test
Black shark Index du Forum

Candidature
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2  >
Enhy
Sharkien

Sharkien

MessageLun 8 Juil - 00:15 (2013)     Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

moi c'est Florent, 23 ans et j'habite le Nord. Après 3ans et demi dans le monde du travail je décide de reprendre mes études. (BTS MUC) j'ai la motivation !!
Ce que j'aime, les filles !!  :-P , je suis un dingues d'automobile !! (je possède 2 voitures) et l'informatique (je suis né avec un PC   :p ).

Parlons un peu In Game,
je possède 6 persos 199 très peu connu car j'ai toujours joué seul. Mais l'envie d'intégré une guilde se fait ressentir ! La team se compose d'un Iop (Ihop), Eni (Enhy), Cra (Crha), Panda (Pandha), Feca (Fehka) et Sacri (Sacrhi). Entre parenthèse se sont bien leur nom  :p . Mais ! Je ne postule pas pour la team, en effet j'ai décidé de la stopper pour me concentré sur l'Eni. Mais pourquoi!? Pour pouvoir l'optimisé et faire des sortis avec d'autres personnes (AvA, DJ, ...), des déconnades etc..., bref sa me donne envie !
Ensuite pourquoi Black Shark? De une, les personnes que je fréquente le plus sont chez vous : Rast-ah (mon cousin), Dandinet (un bon pote IG), etc ... J'ai même eu l'occasion de discuter avec Feecapowa pour ses soucis de PC (j'étais avec le perso de mon couz'). De deux, je me connecte souvent sur Rast-ah pour les métiers, donc je connais l'ambiance, vos réactions, etc... c'est pas pour me déplaire. Troisièmement, un petit Eni PGM  :persevere:  sera plus utile en GvG ou DJ?  :p  

Voila je pense avoir fais le tour, je reste à dispositions pour toutes questions.
Publicité

MessageLun 8 Juil - 00:15 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageLun 8 Juil - 00:19 (2013)     Répondre en citant

Présentation courte, simple mais l'essentiel est la POUR
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageLun 8 Juil - 00:19 (2013)     Répondre en citant

CONTRE j'aime pas ta candidature
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageLun 8 Juil - 00:26 (2013)     Répondre en citant

Comme la si bien dit Dandi, l'essentiel est là et puis tu as l'air quelqu'un de sympathique et motivé. Pour
Lyor (Mesirstar-Plongeur)
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Joaillomage Cordomage
MessageLun 8 Juil - 02:31 (2013)     Répondre en citant

POUR
Enhy
Sharkien

Sharkien

MessageLun 8 Juil - 09:53 (2013)     Répondre en citant

Qu'est ce qu'il te déplaît dans ma candidature Rourou? C'est peut être parce que c'est ma première candidature...
Rast-Ah
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Tailleur Joaillomage Cordomage Costumage
MessageLun 8 Juil - 13:19 (2013)     Répondre en citant

Te connaissant IRL, totalemenPOUR ! 
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageLun 8 Juil - 14:14 (2013)     Répondre en citant

Pour paske on a déjà koli l'un vs l'autre et je t'avais fait part de mes idées de pseudos que tu avais déjà utilisé à croire on a eu la même idée ! 
Ange-berserker
Visiteur

Visiteur

Sculpteur d'Arcs Sculpteur de Baguettes Sculpteur de Batons Sculptemage de Baguettes Sculptemage d'Arcs Sculptemage de Batons
MessageLun 8 Juil - 16:43 (2013)     Répondre en citant

Pour moi ce sera un POUR  juste pour dire l'inversse de RouRou pour le faire chier
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageLun 8 Juil - 16:48 (2013)     Répondre en citant

donc si je met pour tu met contre?  :sweat: :sweat:
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageLun 8 Juil - 18:22 (2013)     Répondre en citant

POUR
Barbe-blacheu
Sharkien

Sharkien

MessageLun 8 Juil - 18:23 (2013)     Répondre en citant

Pour 
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageLun 8 Juil - 19:52 (2013)     Répondre en citant

Pour.
FIFFOU
Bras droit

Bras droit

MessageLun 8 Juil - 20:45 (2013)     Répondre en citant

Belle présentation , je suis POUR  :kiss2:
Frankenstein
Sharkien

Sharkien

MessageMar 9 Juil - 19:10 (2013)     Répondre en citant

J'te connais pas mais ta l'air sympa , POUR  ;)
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:44 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation