test
Black shark Index du Forum

VIENS & VOTES POUR :P ! #Ironi ☻
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Aller à la page: 1, 2  >
Xpower
Visiteur

Visiteur

Alchimiste Tailleur Paysan
MessageLun 29 Juil - 23:42 (2013)     Répondre en citant

Donc je m'appelle Geoffrey j'ai 14 ans et je suis sur le point de rentré en 3e :) Je possède mon ordinateur personelle donc pas trop de problème pour jouer régulièrement  ;)  Pendant les vacances je deco vers 5h du matin environ et pendant les cours je deco vers 22h30  :)  MAIS JE NE SUIS PAS TOUT SEUL  :p  ; Nous sommes deux sur 5 comptes , mon pote s'appelle Amordei , il a 14 ans et il a les mêmes horaires que moi  :)  Donc nous possèdons un Iop niveau 191 ( Xpower-Sword ) , un Sacri niveau 190  ( Xpower-blodd ) et une Eni niveau 168 ( Xpower-heal )  ; Xpower-Shoot ( Cra 100 ) & Xpower-Spirit ( Osa 101 ) . Nous souhaitons intégré seulement notre Iop et notre Sacrieur dans votre guilde et puis par la suite notre Eni , Osa & Cra . Nous sommes des mecs cool sympas avec qui on peut bien rigoler  :bowtie:  

Pourquoi Black Shark ?

Alors pour commencé j'ai apercu votre guilde par hasard en regardant l'annuaire . J'ai discuté avec certains membres de votre guilde et j'ai constaté qu'ils étaient très sympas et que votre guilde avait l'air très conviviale . Ensuite je suis dans la guilde Lunatic's Brother's que j'ai rejoins car elle est dirigé par le cousin d'un de mes amis . Mais les membres de cette guilde ne s'entraident peu et ne parlent pas souvent . Donc c'est pour cela que j'ai envie d'évolué dans une guilde avec des gens sympas , funs ect. Je pense avoir apercu votre guilde au bon moment  :$  De plus , j'ai remarqué que pour intégré votre guilde il fallait passer par un forum et être sélectionné donc les membres de la Black Shark doivent être des gens très bien et très sympas .

Mon Histoire IG : 

J'ai commencé Dofus avec 3 potes lors de la Maj 1.26 . A la base c'était pour s'occuper lorsque l'on galérait  :-D  mais peu à peu on c'est attaché a ce jeu . Je vais pas vous caché que j'ai du abandonné une dizaine de personnages :-D . Ensuite à la Maj 2.0 , avec mon ami on décida de créer la Team Xpower qui était destinée à être une team kolizeum . On commenca par crée le Iop , puis le sacri qui rattrapa assez rapidement le Iop  puis la toute petite derniere , l'Eni ( & 892647832 ans apres le cra & l'osa x) ). Des que nos trois personnages fut niveau 120 on intégra la Lunatic's Brother's puis des que mon Iop fut 19x il integra la guilde Virus . Mais la, je ne me vois pas continuer dans la Virus.  Et maintenant je suis à la recherche d'une nouvelle guilde pour mon sacri et mon iop .

Mon Orientation :

Bon on va faire court Hein :P Pour l'instant je suis un team PvM , mais des que mes persos seront tous bien montés stuff & tout je commencerai le Pvp :D VOILI VOILOU ! 

#Ma devise ? ' PEACE AND LOVE ' 

Donc voila je pense avoir tout dit  :)  Enfin je l'espère :-D .   J'espêre être accepté  ^^'  A très bientôt ! 

Xpower
Publicité

MessageLun 29 Juil - 23:42 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMar 30 Juil - 00:55 (2013)     Répondre en citant

Salut ! Candidature top, mais le seul problème c'est qu'on guilde tout les personnages sans exception, le multiguilde c'est pas chez nous. Neutre pour le moment en attendant que les membres votes.
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMar 30 Juil - 01:11 (2013)     Répondre en citant

CONTRE pour moi vous êtes trop jeune désolé
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageMar 30 Juil - 20:18 (2013)     Répondre en citant

Très jeune, mais au vu de la candidature, je vais accorder mon pour.
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageMar 30 Juil - 23:57 (2013)     Répondre en citant

Salut , l'âge ne veut rien dire pour moi on est sur un jeu donc OSEF  , par contre comme l'a tout bien dit notre très cher meneur Morosix pour intégrer il faudra ramener tout ces personnages actifs ou pas mais je te mets un POUR pour l'ironie ! :D 
Rey
Sharkien

Sharkien

MessageMer 31 Juil - 00:04 (2013)     Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour une période d'essai mais vous avez intérêt à être top ! :)   

[HS]
Morosix a écrit:
Salut ! Candidature top, mais le seul problème c'est qu'on guilde tout les personnages sans exception, le multiguilde c'est pas chez nous. Neutre pour le moment en attendant que les membres votes.

Je ne citerais pas ne noms mais des membres le font ... genre toi. :p
Xpower
Visiteur

Visiteur

MessageMer 31 Juil - 00:28 (2013)     Répondre en citant

Merci les mecs pour vos votes :D ! Je ne voulais pas intégrer mes mûles car elles baisseraient le niveau de votre guilde :/ Mais si cela ne vous dérange pas , J’intégrerai tous mes personnages :D Voili voilou ! 
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMer 31 Juil - 01:45 (2013)     Répondre en citant

Hum, tu as mon Pour et ce sont les personnages actifs qui devront être guildé. Par contre ton ami pourrait venir lui aussi se présenter sur notre forum ? Car nous avons l'impression que tu fais tout pour lui là.
Xpower
Visiteur

Visiteur

MessageMer 31 Juil - 01:48 (2013)     Répondre en citant

On est a peu pres pareil :D Il ma aidé pour la Candid on était sur Skype on vas dire que j'ai fait les 2 tiers :3
Merci pour ton vote :D
Enhy
Sharkien

Sharkien

MessageMer 31 Juil - 02:12 (2013)     Répondre en citant

Pour
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMer 31 Juil - 10:17 (2013)     Répondre en citant

Ok, mais il pourrait faire un compte forum également ? Car si vous venez à être guildé ce n'est pas mieux si chacun donné son avis sur les candidatures ?
Xpower
Visiteur

Visiteur

MessageMer 31 Juil - 16:28 (2013)     Répondre en citant

Il deja venu voir le Forum car on est tout les deux sur le même compte :) Même je lui dirait de faire un compte pas de probleme :D !
Rast-Ah
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Tailleur Joaillomage Cordomage Costumage
MessageMer 31 Juil - 18:24 (2013)     Répondre en citant

POUR! Très bonne candid' !  :kiss2:
Deaath-zaak
Sharkien

Sharkien

MessageVen 2 Aoû - 03:45 (2013)     Répondre en citant

Contre trop jeune pour nous 
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageVen 2 Aoû - 10:09 (2013)     Répondre en citant

Pour , l'âge n'a rien à faire, y'a pleins de joueurs de 17-18 ans immature et pourtant celuci (ceux-ci) semblent l'être plus que certains^^
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 21:34 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation