test
Black shark Index du Forum

[Recrutement] Bloodweina
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2  >
Bloodweina
Sharkien

Sharkien

Tailleur Bricoleurs Costumage
MessageMer 31 Juil - 17:50 (2013)     Répondre en citant

je me présente , je m'appelle John j'ai 19ans et j'habite dans le 37 (Région centre) ou plus facilement pour les fans ( ou non ) de Football , Tours ( ligue 2 u_u ) . Bref J'ai mon appartement à moi donc j'aurai pas de problème pour me connecter . Je travail aussi donc je ne serai pas la en journée sauf le week end mais je penses que ceci est compréhensible =D .

Présentation IG :

Je me nomme dans le Jeu "Bloodweina" .Cela fais environ 3 ans que je joue a Dofus . J'ai déjà eu plusieurs autres pseudo mais le rename arrive de temps en temps pour changer d'air :P ( ou de nom comme vous voulez ) . Je suis un Iop de level 191 en 10/6 ( suffisant pour l'instant à mon goût mais 1Pa de plus ne ferai pas de mal >_< ) . Je suis en mono compte donc je ne possède que ce iop ou alors un vieux rourou 99 que j'utilise pour l'Almanax .
Je Sors des Heaven Clan qui n'as pas étais vraiment cool avec moi à mon départ ( et j'ai pas trop envie de polluer ma candidature avec des problèmes comme celui ci .) [Pour des infos , contactez moi IG ] . Donc je suis maintenant à la recherche d'une Guilde capable de m'accepter comme je suis .

Pourquoi cette guilde ?

Bien parce que j'ai envie de changer d'air , la solitude c'est plus trop mon truc et j'aimerai continuer l'aventure avec une équipe et c'est par vous que je passe . J'ai appris beaucoup de bien de vous par des gens que je ne connaissaient pas mais qui m'ont orienté vers vous en priorité pour la bonne entente et le respect mutuel qui est une notion essentiel dans ce jeu .

Ma candidature n'est pas très grande mais j'ai essayé de mettre le principal . Si besoin , je peut rééditer ce post au fur et à mesure des votes pour compléter au cas ou certains d'entre vous aurez autre choses à me demander .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ,

Cordialofusement ,

Bloodweina
Publicité

MessageMer 31 Juil - 17:50 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rast-Ah
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Tailleur Joaillomage Cordomage Costumage
MessageMer 31 Juil - 18:19 (2013)     Répondre en citant

POUR! Pourquoi avoir quitter Heaven Clan?   :)
Bloodweina
Sharkien

Sharkien

MessageMer 31 Juil - 18:30 (2013)     Répondre en citant

Merci pour ton POUR rast-ah :p . Si tu veux savoir mp moi IG : Bloodweina =D
Frankenstein
Sharkien

Sharkien

MessageMer 31 Juil - 22:14 (2013)     Répondre en citant

Pour , ta l'air sympa ;)
Bloodweina
Sharkien

Sharkien

MessageMer 31 Juil - 22:58 (2013)     Répondre en citant

Merci Frankenstein =D
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 1 Aoû - 01:27 (2013)     Répondre en citant

Pour. :angel:
Rey
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 1 Aoû - 02:18 (2013)     Répondre en citant

Un gros POUR ! Par contre niveau respect mutuel on se respecte mais ça chambre parfois ^^

Ps : Te plains pas , moi je suis supporter du RCS ( Strasbourg ) et on s'est fais recaler en CFA2 y'a 3 ans x)
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageJeu 1 Aoû - 02:20 (2013)     Répondre en citant

POUR. 

ps: A chaque fois les gens disent que les gens conseille cette guilde. On pourrait savoir qui sont ces personnes? Ou c'est du blabla pour que sa passe mieux?
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageJeu 1 Aoû - 02:24 (2013)     Répondre en citant

Al'batar de RAY BAN biensur qu'on se respecte mutuellement hein ReyBar bref , Pour 
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 1 Aoû - 07:54 (2013)     Répondre en citant

Salut mec, alors bienvenue sur le forum. Personnellement je vais te mettre un Pour et il faut également savoir que comme la si bien dit Rey on se chambre je dirais quasiment tout le temps et ça va loin dans les clashs mais ne t'en fait pas ça n'a jamais fini mal depuis le temps xD. Ca peut souvent être marrant et parfois agaçant mais on est comme on est et ça ne changera pas  :love: . Sinon niveau sorti de donjon on en fait quelquefois mais bon il faudra attendre la fin des vacances pour qu'il ait du monde de connecté. Bref comme je l'ai dit plus haut de mon petit texte tu as mon Pour.
Bloodweina
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 1 Aoû - 08:06 (2013)     Répondre en citant

Merci à tous pour vos "POUR" ! .

En se qui concerne le "chambrage" ca ne me dérange pas du tout au contraire , ca enrichie le canal et le rend encore plus actif et fait surtout bien marrer 
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 1 Aoû - 14:24 (2013)     Répondre en citant

Pour faire marrer je peux te le garantir que c'est le cas xD
FIFFOU
Bras droit

Bras droit

MessageJeu 1 Aoû - 15:21 (2013)     Répondre en citant

Un POUR   =D , tu ma l'air fort sympathique  :kiss2:

ah un petit nouveau sur qui se défouler :p 
Bloodweina
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 1 Aoû - 19:37 (2013)     Répondre en citant

yeah ! un autre de plus ! :) merci ^^
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 1 Aoû - 20:07 (2013)     Répondre en citant

Tu te défoule sur personne Fiffsoumission.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 21:57 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation