test
Black shark Index du Forum

demande de recrutement
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Galactiz
Visiteur

Visiteur

MessageMer 31 Juil - 23:25 (2013)     Répondre en citant

J ai commencer dofus il y a 3 ans avec beaucoup de pause est de passage non abonne .... aujourd’hui je veux a tout prix entrer dans cette guilde antiques car elle m a toujours fait rêver :). je m 'appelle theo et j ai 15 ans bientôt 16 :D ! Je suis un personnage tres actif je joue au moins 2 H par jours. 

voila pour cette candidature courte a mon gout... j espère néanmoins avoir répondu a toute vos question ! merci d avance !
Publicité

MessageMer 31 Juil - 23:25 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 1 Aoû - 00:32 (2013)     Répondre en citant

Si c'est une blague, ce n'est pas drôle. Je ferme.
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageJeu 1 Aoû - 02:27 (2013)     Répondre en citant

En tout cas tu ma fait rire x)
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 1 Aoû - 07:49 (2013)     Répondre en citant

Si tu tiens à tout pris à nous rejoindre, refait nous une meilleure candidature et puis on n'en sait rien de ton personnage ni rien d'autre...
FIFFOU
Bras droit

Bras droit

MessageJeu 1 Aoû - 15:16 (2013)     Répondre en citant

vite fait mal fait  :scream:
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 01:23 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation