test
Black shark Index du Forum

Demande de recrutement
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Aller à la page: 1, 2  >
Imhoterre
Visiteur

Visiteur

Alchimiste Paysan Boulanger
MessageJeu 1 Aoû - 16:41 (2013)     Répondre en citant

salut à tous moi c'est Alexis, j'ai 19 ans je suis en école supérieur de commerce
j'habite en région parisienne dans le 92, j'aime bien déconner je suis plutôt quelqu'un de joyeux et j'aime pas me prendre la tête :)

sinon en ce qui concerne Dofus :

je suis un sadida terre lvl 199 (12pa 5pm) je joue a dofus depuis 5 ans
j'ai aussi un eni 168 feu et un sacri terre eau lvl 122 (je l'ai commencer il y a deux semaines)

pourquoi cette guilde ?

je sais pas si vous vous rappelez mais j’étais dans cette guilde il y a 1 an environ mais j'ai arrêté de jouer et vous avez du vouloir m'exclure pour donner ma place a un personnage actif ( ce que je comprend tout a fait :) )
De plus, je connais très bien Negeu-Raw IRL depuis plusieurs années et être dans sa guilde ça me plairait bien :angel:

voila, je pense avoir fait le tour, si vous voulez en savoir plus je veux bien répondre a toute vos question

Cordialement
Imhoterre
Publicité

MessageJeu 1 Aoû - 16:41 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 1 Aoû - 20:09 (2013)     Répondre en citant

Ah tiens t'es celui dont il nous parler tout à l'heure, personnellement je ne dirais pas contre pour un ancien de la guilde mais un truc me pose problème. Ayant quelque souvenir de toi je ne me rappel pas t'avoir vu actif en canal guilde, tu ne parlais jamais mais vraiment jamais. Cela changera t-il ? 
Enhy
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 1 Aoû - 20:34 (2013)     Répondre en citant

Neutre pour le moment, à voir sa réponse. Parce que quelqu'un qui parle jamais c'est comme si il existait pas, et comme il faut des gens actifs ...
Imhoterre
Visiteur

Visiteur

MessageVen 2 Aoû - 00:19 (2013)     Répondre en citant

pour répondre à ta question je parlais jamais quand j'etais dans votre guilde car je jouais deja pratiquement plus, je me connectais pas plus de 10 min par jour et c'est vrai que du coup je ne parlais pas.
Mais ca va changer, dans mon ancienne guilde je n'etais pas quelqu'un d'inactif, et puis vous pouvez toujours demandé a Negeu, je ne suis pas quelqu'un de réservé, ni inactif, si je peux dire une connerie qui peux faire rire je l'a dit, aprés à vous de voir si vous voulez de moi ou pas :-P
Enhy
Sharkien

Sharkien

MessageVen 2 Aoû - 00:22 (2013)     Répondre en citant

Ok, bah pour moi, il a un POUR. On vera si se que tu dit est vrai pendant la période d'essai ;)
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageVen 2 Aoû - 01:10 (2013)     Répondre en citant

POUR , mm si connaitre négeu c'est pas un avantage xD
Imhoterre
Visiteur

Visiteur

MessageVen 2 Aoû - 01:14 (2013)     Répondre en citant

si tu connaissais bien negeu (au moins IRL) tu saurais que c'est un avantage ;)
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageVen 2 Aoû - 01:54 (2013)     Répondre en citant

Sa sera un petit pour, mais vraiment miniscule 
Jiraiya
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Tailleur Joaillomage Cordomage Costumage
MessageVen 2 Aoû - 02:22 (2013)     Répondre en citant

neutre 
Deaath-zaak
Sharkien

Sharkien

MessageVen 2 Aoû - 03:43 (2013)     Répondre en citant

Pour tu connais negeu est c'est une personne simpas si tu et sont amis en plus tu dois avoir le même delire .
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageVen 2 Aoû - 10:10 (2013)     Répondre en citant

Bon allez je lache mon Pour.
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageVen 2 Aoû - 13:03 (2013)     Répondre en citant

Imhoterre a écrit:
pour répondre à ta question je parlais jamais quand j'etais dans votre guilde car je jouais deja pratiquement plus, je me connectais pas plus de 10 min par jour et c'est vrai que du coup je ne parlais pas.
Mais ca va changer, dans mon ancienne guilde je n'etais pas quelqu'un d'inactif, et puis vous pouvez toujours demandé a Negeu, je ne suis pas quelqu'un de réservé, ni inactif, si je peux dire une connerie qui peux faire rire je l'a dit, aprés à vous de voir si vous voulez de moi ou pas :-P

Bof ce n'est pas à nous de demandé à Negeu si tu es actif ou pas, c'est à toi de nous le prouvé si tu veux rester parmi nous après ta période d'essai.
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageSam 3 Aoû - 13:27 (2013)     Répondre en citant

OMG IL CONNAIT NOTRE BLONDINET DE SERVICE et il habite dans le 92 92IZI IZI bref x) pour Vic je met pour 
Ar-tonelico
Sharkien

Sharkien

MessageSam 3 Aoû - 19:15 (2013)     Répondre en citant

Pour
Frankenstein
Sharkien

Sharkien

MessageSam 3 Aoû - 19:31 (2013)     Répondre en citant

Pour
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 13:33 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation