test
Black shark Index du Forum

Demande de recrutement
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Aller à la page: 1, 2  >
Imhoterre
Visiteur

Visiteur

Alchimiste Paysan Boulanger
MessageJeu 1 Aoû - 16:41 (2013)     Répondre en citant

salut à tous moi c'est Alexis, j'ai 19 ans je suis en école supérieur de commerce
j'habite en région parisienne dans le 92, j'aime bien déconner je suis plutôt quelqu'un de joyeux et j'aime pas me prendre la tête :)

sinon en ce qui concerne Dofus :

je suis un sadida terre lvl 199 (12pa 5pm) je joue a dofus depuis 5 ans
j'ai aussi un eni 168 feu et un sacri terre eau lvl 122 (je l'ai commencer il y a deux semaines)

pourquoi cette guilde ?

je sais pas si vous vous rappelez mais j’étais dans cette guilde il y a 1 an environ mais j'ai arrêté de jouer et vous avez du vouloir m'exclure pour donner ma place a un personnage actif ( ce que je comprend tout a fait :) )
De plus, je connais très bien Negeu-Raw IRL depuis plusieurs années et être dans sa guilde ça me plairait bien :angel:

voila, je pense avoir fait le tour, si vous voulez en savoir plus je veux bien répondre a toute vos question

Cordialement
Imhoterre
Publicité

MessageJeu 1 Aoû - 16:41 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 1 Aoû - 20:09 (2013)     Répondre en citant

Ah tiens t'es celui dont il nous parler tout à l'heure, personnellement je ne dirais pas contre pour un ancien de la guilde mais un truc me pose problème. Ayant quelque souvenir de toi je ne me rappel pas t'avoir vu actif en canal guilde, tu ne parlais jamais mais vraiment jamais. Cela changera t-il ? 
Enhy
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 1 Aoû - 20:34 (2013)     Répondre en citant