test
Black shark Index du Forum

J'aimerais rejoindre votre guilde
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Determinator
Sharkien

Sharkien

Pêcheur Bûcheron
MessageVen 2 Aoû - 00:12 (2013)     Répondre en citant

Bonjours à tous, 

[IRL] Je m'appelle Yohann j'ai 16 ans et je suis actuellement en vac's à attendre l'année de 1 ère STI2D qui m'attend ! Pour grand rêve de devenir ingénieur industrielle j'aime beaucoup m'investir dans des projets et les réaliser du mieux que je peux.

[IN GAME] Je suis un Enutrof de level 199, j'ai aussi un Sadida 200 mais il est le meneur de la guilde que je me suis fait avec des potes et donc je postule seulement pour Enutrof. Je joue depuis 6 ans et j'adore le pvm et tente des exploits seuls ou accompagnés. Je commence à peine le pvp et j'essaye de m'y améliorer.

En ce moment j'ai des grands projets en tête comme : Finir les donjons de Frigost & Me stuff 11 pa / 6 pm.

Je n'ai pas réellement de métier sur ce personnage mais sinon j'ai un Pécheur 100 & Bucheron 93.

[NOW] J'essaye depuis quelques semaines d'être le plus agréable possible et avoir un fair play exemplaire, même si ce n'est vraiment pas simple si l'adversaire ou allié ni mets pas du siens. Ma guilde manque de niveaux et je n'arrive plus à progresser avec celle-ci c'est pourquoi je tente ma chance parmis vous malgrè une hésitation avec la guilde des Flammes Ascendantes.

Je tiens à remercier tous ceux qui auront lu et peux être commenté en espérant qu'elle vous ai plu !  

# Dwop-Mania

Publicité

MessageVen 2 Aoû - 00:12 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey
Sharkien

Sharkien

MessageVen 2 Aoû - 00:27 (2013)     Répondre en citant

Neutre. J'aime pas trop l'hésitation avec les Flammes , et si tu viens chez BS faut guilder TOUS les persos pas de multiguilde !
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageVen 2 Aoû - 01:08 (2013)     Répondre en citant

Pareil NEUTRE, si tu veux venir c'est énu + sadi sinon rien désolé.
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageVen 2 Aoû - 01:57 (2013)     Répondre en citant

Je suis contre, hésitations sur le choix de guilde et tu as l'air.. bizarre
Rey
Sharkien

Sharkien

MessageVen 2 Aoû - 03:35 (2013)     Répondre en citant

Mon avis passe à contre , les collègues ont pas l'air emballé 
Deaath-zaak
Sharkien

Sharkien

MessageVen 2 Aoû - 03:42 (2013)     Répondre en citant

Contre je connais ta mentaliter
Determinator
Sharkien

Sharkien

Pêcheur Bûcheron
MessageVen 2 Aoû - 11:50 (2013)     Répondre en citant

J'ai tenu compte de la remarque pour que je mette Enutrof & Sadida pour éviter le multi-guilde j'vous envoie un petit message pour dire si je pourrais ou pas le faire car il faut je vois un amis irl, le mettre meneur et faire mes adieux aux quelques membres ig présent. 

Pour répondre à Deaath-zaak : Comme j'ai dit j'essaye d'améliorer mais défauts car je suis encore jeune et il faut bien qu'un jour je change de mentalité et je l'ai déjà fait depuis quelques jours maintenant. 

Donc je vous laisse réfléchir et j'vous recontacte cet apres-midi pour vous dire si je peux laisser la guilde à un amis et pouvoir rajouter le Sadida.

Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageVen 2 Aoû - 13:00 (2013)     Répondre en citant

Personnellement je suis contre, je ne suis totalement pas emballé par la candidature... On y voit aucune réelle motivation à nous rejoindre et puis le multi-guilde ce n'est pas chez nous.
Determinator
Sharkien

Sharkien

Pêcheur Bûcheron
MessageVen 2 Aoû - 14:17 (2013)     Répondre en citant

Je peux venir avec l'ensemble de mes persos si vous voulez bien de ma candidature. 

Je ne sais peu être pas m'exprimé sur ma motivation mais si je peux intervenir pour discuter, partager mes ressources entre membres je suis toujours là. Je me rends souvent disponible et j'aime bien participer aux events de guilde ou les rassemblements. 

Cela dit j'ai eu pas mal de réponse négative donc j'aimerais avoir une réponse définitive quand vous l'aurez souhaité pour savoir si oui ou non je doit quitter ma guilde au profit de la votre.
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageVen 2 Aoû - 15:18 (2013)     Répondre en citant

Quitter ton ancienne guilde pour rejoindre la notre est une preuve de ta détermination à nous rejoindre. Je te donne mon pour.
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageVen 2 Aoû - 15:31 (2013)     Répondre en citant

Hum j'aimerais bien te laissé une chance voir ce que tu vaux, je te donne un pour pour ta mise à l'essai.
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageVen 2 Aoû - 17:58 (2013)     Répondre en citant

Aller soyons fou, POUR. On verra bien pendant la période d'essai ( si tu es prit )
Determinator
Sharkien

Sharkien

Pêcheur Bûcheron
MessageVen 2 Aoû - 22:48 (2013)     Répondre en citant

Merci à ceux qui veulent bien me laissé une période d'essai. 

Comme dit Morosix, je peux vous montrer ce que je vaux et puis si ca ne vous plait pas vous pouvez me recalez en m'expliquant tout simplement le motif.
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageVen 2 Aoû - 22:53 (2013)     Répondre en citant

D'où l'intérêt de la période d'essai. :)
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageSam 3 Aoû - 03:04 (2013)     Répondre en citant

Je vais être gentil, POUR !
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:44 (2018)    

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation