test
Black shark Index du Forum

J'aimerais rejoindre votre guilde
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Determinator
Sharkien

Sharkien

Pêcheur Bûcheron
MessageVen 2 Aoû - 00:12 (2013)     Répondre en citant

Bonjours à tous, 

[IRL] Je m'appelle Yohann j'ai 16 ans et je suis actuellement en vac's à attendre l'année de 1 ère STI2D qui m'attend ! Pour grand rêve de devenir ingénieur industrielle j'aime beaucoup m'investir dans des projets et les réaliser du mieux que je peux.

[IN GAME] Je suis un Enutrof de level 199, j'ai aussi un Sadida 200 mais il est le meneur de la guilde que je me suis fait avec des potes et donc je postule seulement pour Enutrof. Je joue depuis 6 ans et j'adore le pvm et tente des exploits seuls ou accompagnés. Je commence à peine le pvp et j'essaye de m'y améliorer.

En ce moment j'ai des grands projets en tête comme : Finir les donjons de Frigost & Me stuff 11 pa / 6 pm.

Je n'ai pas réellement de métier sur ce personnage mais sinon j'ai un Pécheur 100 & Bucheron 93.

[NOW] J'essaye depuis quelques semaines d'être le plus agréable possible et avoir un fair play exemplaire, même si ce n'est vraiment pas simple si l'adversaire ou allié ni mets pas du siens. Ma guilde manque de niveaux et je n'arrive plus à progresser avec celle-ci c'est pourquoi je tente ma chance parmis vous malgrè une hésitation avec la guilde des Flammes Ascendantes.

Je tiens à remercier tous ceux qui auront lu et peux être commenté en espérant qu'elle vous ai plu !  

# Dwop-Mania

Publicité

MessageVen 2 Aoû - 00:12 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey
Sharkien

Sharkien

MessageVen 2 Aoû - 00:27 (2013)     Répondre en citant