test
Black shark Index du Forum

Candida de spirite-heal
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Spirite-heal
Visiteur

Visiteur

Bijoutier
MessageSam 3 Aoû - 19:54 (2013)     Répondre en citant

Je viens aujourd'hui  sur votre forum pour tenter ma chance en postulant chez vous ^^ 

Bonne chance à moi :D 

Partie IRL :  

Alors je me présente,je m’appelle Issa,un des nombreux marocains sur ce serveur francophone,j'ai vu la lumière le 20/10/1998 . Je vis avec mes deux parents,et ma sœur qui a 9 ans. Pour mes études,cette année,j'ai réussi mon brevet ! Je pratique le football dans un club aussi :D 

Je suis une personne BAVARD,qui aime l'ambiance dans les guildes et surtout les fous . 

Ce que j'aime : 

Pattes,manger,Jouer,et les guildes bonne ambiances. 

Partie IG : 

Pour ce qui concerne ma vie IG.Je joue une eniripsa lvl 199 à 36 % que j'ai crée l'été de l'année dernière sous le nom de "Spirite-heal". Voici un screen de la nini ! 

Mes métiers ? 

Pour l'instant,je suis bijoutier lvl 66 et joaillomage 100. 

Mes Motivations ? 

A Mon gout,un voyage Solitaire ne sert à rien,donc pourquoi ne pas choisir une guilde où être stable et tranquille,avec des gens déconneurs et fous et des pd beaux

je pense être une personne très sympathique, j'aime beaucoup parlé voir plus que jouer, je suis hyperactif quand à l'activité sur un forum de guilde,, je suis très souvent sur dofus que ce soit pour glander, xp, je pourrai vous faire partager mon expérience du jeu, ma bonne humeur, et plein d'autres chose que j'oublie sûrement,et aussi des membres fou et déconneurs comme vous.Aussi,Je ne souhait pas venir Pour me faire xp ^^ mais c'est pour vivre une vie avec des gens coool.

Ce que j'apporterai à la guilde ? 

Une Guilde est un rassemblement de membres aux convictions ressemblantes et où régne la bonne humeur.Alors,et en tant que futur membre probable dans la guilde,je m'engage à apporter ma close de bonne humeur de joie et d'ambition 

Merci d'avoir lire ma candidature jusqu’au bout et désolé pour le dérangement ^^ 

Publicité

MessageSam 3 Aoû - 19:54 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageSam 3 Aoû - 19:59 (2013)     Répondre en citant

Oxana, arrêtes, on veut pas de toi !

Ps : Moi c'est ameh, je pense que tu te souviens de moi.
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageSam 3 Aoû - 20:00 (2013)     Répondre en citant

Bon jeu.
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageSam 3 Aoû - 20:38 (2013)     Répondre en citant

Et aussi, évite le copyright de candidature.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 13:20 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation