test
Black shark Index du Forum

Candidature [Inox-Alex]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2  >
Inox-Alex
Visiteur

Visiteur

MessageDim 4 Aoû - 19:22 (2013)     Répondre en citant

Dites vous me recrutez ?! Merci au revoir ! 
Non je plaisante  :p  
Je viens me présenter aujourd'hui à vous dans le but d'intégré la prestigieuse guilde Black Shark, c'est partie  :)  

Commençons par la partie IRL ! 
Je m'appelle Alexandre, J'ai 18 ans (Et pas un seul cheveux blanc =p) 
J'habite dans le Nord (59)  
J'ai passé 3 ans d'études SEN (Systémes Electronique et Numérique) pour au final décrocher mon Bac en Juillet 2013, suite à cela je compte me réorienté dans la branche qui me fait le plus rêver vous l'aurez compris celle de l'Arts. 
Depuis maintenant 3 bonnes années je pratique le Web Design ainsi que quelques dessins sur papier, coter Web Design j'utilise plusieurs logiciel tous comme Ameh qui fait un travail remarquable sur ce forum ^^ 
- Photoshop : Mon logiciel principal ou j'ai fait mes débuts, il me sert pour tous ce que j'entreprend coter Graphisme 
- Illustrator : Les connaisseurs diront que c'est une copie de Photoshop mais pour moi il me permet de réaliser des textes en 3D beaucoup plus rapidement et simplement que sur Photoshop 
- After Effects : Logiciel qui me permet de faire des animations de type intro video par exemple 
- Cinema 4D : Un logiciel d'image de synthèse qui se marie très bien avec After Effects 
- Photofiltre Studio : Récemment découvert grâce à Ameh pour sa magnifique fonction de découpe propre =p 

Voila, je pense avoir fait le tour de ma vie privée ^^ 

Continuons avec la partie IG ! 
Je joue depuis ma 4éme à Dofus (Autrement dit 5-6 ans de jeux) 
A mes débuts je jouer un Osa du nom de Alex-jojo aujourd'hui niveau 189 ainsi qu'un Enu aujourd'hui niveau 189 également, suite aux nombreuses MAJ j'ai décider de repartir de zéro et de m'amuser comme avant ! C'est alors que vue le jour mon Eca sous le nom de Alexjojoo. Peu après son ascension dans les niveaux j'ai décider d'y rajouter quelques personnages et de former une team de 4 à 5 personnages maximum pour le moment (Pas fautes de moyen n'y fautes de matériel mais plutôt fautes de connexion en carton une fois la TV HD allumer ! xD) Bref revenons à nos moutons =p je vais donc maintenant vous décrire entièrement ma petite team composé de 4 personnages suivis des personnages que j'ai arrêté de jouer : 
Ma team actuel (Inox étant mon nom de team suivis d'un nom portant une signification) : 
- Eca multi-element (4 elements) niveau 199 nommée Inox-Alex (Alex = Moi irl, C'été la devinette du jour ! xD) 
- Eni feu niveau 193 nommée Inox-Dio (Dio signifie Dieu en Italien) 
- Zobal terre/air niveau 165 nommée Inox-Sakar (Sakar est le nom d'une tribune portant des masques pour éloigner les esprits, sa colle plutôt bien au personnage non ? x) 
- Panda feu niveau 150 nommée Inox-Idan (Idan est un dieu égyptien représentant la mort, bon la sa colle pas trop au personnage mais je trouver que Inox-Idan sa sonné bien x) 
Maintenant les personnages que j'ai arrêté de jouer : 
Roublard niveau 172 nommé Inox-Alexx (Compte Eca) 
Osa niveau 189 nommé Alex-jojo (Compte Eca) 
Iop niveau 175 nommé Alexjojoo (Compte Eca) 
Enu niveau 189 nommé Alexx-jojo (Compte Zobal) 
Sacri niveau 189 nommé Alexjjojo (Compte Zobal) 
Voila je pense avoir fait le tour pour la Team, passons au métier. 
Voici une liste des métiers suivis de leur niveau que je possèdes : 
- Paysan niveau 100 
- Boulanger niveau 100 
- Alchimiste niveau 100 
- Bijoutier niveau 70 
- Jaillomage niveau 100 (Oui j'ai déjà réaliser plusieurs exo PA =p) 
- Mineur niveau 80 
- Bucheron niveau 70 
- Pecheur niveau 60 
- Bricoleur niveau 70 
Voila je pense avoir fait le tour des métiers =p (Oui je me répètes ! xD) Je terminerais donc sur la partie guilde ! Voici donc une liste détaillé des plus grandes guildes par les qu'elles je suis passé durant mon périple ! 
- Crescendo : Très bonne guilde, c'est la que j'ai connu Darkounet et Cocounet <3 qui sont chez Black Shark depuis bien longtemps et qui ne joue malheureusement que très peu dorénavant. 
- Leviathan : Certains membre on une maturité à ras du sol notamment ce fameux meneur qui ma donc fait partir suite à ses propos : "Je baise ta petite soeur de 6ans"... 
- Death Note : La meneuse ma kick suite à une histoire entre moi et un membre j'explique rapidement, c'été encore la période pour les grosses team farmé les donjons frigost et proposer à un prix moins chers que l'hdv les ressources pour le craft, une personne en guilde prenné donc les commandes, je m'étais mis en tête à cette époque de faire au minimum 2 stuff par perso histoire de m'amuser d'avantage, on ma d'abord soupçonné d'acheter et de revendre plus chers en hdv, j'ai pu apporter la preuve que non j'avais toujours belle et bien les stuff en inventaires, puis viens ce fameux jour ou je commande comme à mon habitude, cette fois-ci c'été une pano padgref, j'été assez presser j'ai mis les kamas, il a mis les ressources, j'ai voulu lui faire confiance et j'ai valider, finalement arriver au craft je me suis rendu compte qu'il manquer 1 à 2 grosses ressources par item, il ma d'abord "envoyer chier" en disant que je n'avais qu'à acheter hdv si je n'étais pas content de ses services, j'en est donc parlé à la meneuse qui a fait en sorte qu'il me rende ce qu'il me doit, puis elle ma mis à la porte car elle n'aime pas les histoires de ce genre, cette personne qui a voulu m’arnaquer et aujourd'hui toujours chez Death Note... 
- Heaven Clan : Très bonne guilde. Un bras droit ma kick suite à une histoire qui ne m'a pas plus ou il disé que lors de la guerre mes enfants me veront crever, qu'il violera ma femme avant de la tué, etc... Bref histoire de gamins. J'ai quand même garder contact avec quelques membres ^^ 

Voila, merci d'avoir lue mon mini-roman et à bientôt ^^ 
Ps : Un petit coucou à Ameh et au frangin Darco si il vois ce message  :-P
Publicité

MessageDim 4 Aoû - 19:22 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageDim 4 Aoû - 19:47 (2013)     Répondre en citant

Gnaaaaa pour pour pour ! =D

Ps : C'est moi qui lui ai proposé de venir. :o
Inox-Alex
Visiteur

Visiteur

MessageDim 4 Aoû - 21:08 (2013)     Répondre en citant

Merci  :)

Ps : Ameh faudra que je te pique quelques images avec des effets sympas  :p
Oo-millsim
Sharkien

Sharkien

Tailleur Forgeur de Pelles
MessageDim 4 Aoû - 23:03 (2013)     Répondre en citant

POUR !
Inox-Alex
Visiteur

Visiteur

MessageDim 4 Aoû - 23:29 (2013)     Répondre en citant

Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageDim 4 Aoû - 23:36 (2013)     Répondre en citant

Candidature complète voir meilleur pour le moment et je vois que tu es très ami avec Étienne. Pour pour moi :) euh nos clashs vont quasiment aussi bas que ceux de Leviathan très souvent, mais on n'a jamais eu d'embrouille jusqu'à maintenant ou même quand il a yen eut ça c'est toujours très très bien fini. Cela te dérangera-t-il ?
Inox-Alex
Visiteur

Visiteur

MessageDim 4 Aoû - 23:39 (2013)     Répondre en citant

Déjà merci pour le Pour  :)

Ensuite concernant les clash non du tous, il m'arrive également parfois entre amis qu'on se clash/insulte à un niveau inimaginable mais on sait que c'est pour rire et on rigole bien xD Je parle de la mentalité de certains Leviathan qui ne fond pas la différence entre "rire" et "respect" ce qui est une chose bien triste, il faut bien une pointe d'humour partout ! 
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageDim 4 Aoû - 23:57 (2013)     Répondre en citant

C'est des Thons de toute façon, Leviathon osef de leur vie. Tous des k-sos, d'ailleurs si l'un de vous passe sur le forum oui vous êtes des k-sos :) Surtout qu'ils savent bien ce que je pense d'eux :evil:
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageLun 5 Aoû - 00:46 (2013)     Répondre en citant

waw, j'ai jamais vue une candid' du genre 
POUR
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageLun 5 Aoû - 01:01 (2013)     Répondre en citant

Heureusement que sa candidature est potable, si j'avais pas un minimum confiance en ses compétences pour les candids, je lui aurais pas proposé de postuler ! Nah mé oh!

Sinon, petit hors sujet, mais faudra qu'on parle Alex !
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageLun 5 Aoû - 04:48 (2013)     Répondre en citant

Il veut te faire l'amour !
Inox-Alex
Visiteur

Visiteur

MessageLun 5 Aoû - 08:20 (2013)     Répondre en citant

Morosix a écrit:
C'est des Thons de toute façon, Leviathon osef de leur vie. Tous des k-sos, d'ailleurs si l'un de vous passe sur le forum oui vous êtes des k-sos :) Surtout qu'ils savent bien ce que je pense d'eux :evil:

Enfin quelqu'un dans mon optique !  :-P

Dandinet a écrit:
waw, j'ai jamais vue une candid' du genre 
POUR

Morosix a écrit:
Il veut te faire l'amour !

Sa ne fera que la 145561 éme fois ! =p

Aufaite j'ai oublier de préciser une chose dans ma candidature, je possède également un élevage d'environ 300 dindes (138 sur l'eca et 150 sur l'eni) =p
Frankenstein
Sharkien

Sharkien

MessageLun 5 Aoû - 13:04 (2013)     Répondre en citant

Au top ta candid :D POUR
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageLun 5 Aoû - 13:25 (2013)     Répondre en citant

Non alex, 145 563ème fois* ... Tu as oublié les deux fois, dans l'avion et l’ascenseur ! :kiss2:

Sinon, petit hors sujet, mais dés que tu auras le temps connectes toi sur skype !
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageLun 5 Aoû - 14:11 (2013)     Répondre en citant

POUR , bonne candid mm si j'ai eu l'impression de que ta candid prend la forme d'une liste de course x)
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:42 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation