test
Black shark Index du Forum

Recrutement à Black-Shark Junior.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Fleuxy
Visiteur

Visiteur

Bijoutier Mineur Joaillomage
MessageDim 11 Aoû - 02:44 (2013)     Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Le Bao. J'ai 13 ans et j'habite en Île de France. Je joue à dofus depuis un bout de temps et je voudrais intégrer Black-Shark simplement parce que j'aime rigoler avec la guilde, trollé les gens.

En Jeu je suis connu sous le pseudo' de 'Fleuxy' et avec une team que je suis en train de monter. J'ai été dans des guildes tels que Carpe Diem' et John Player Special. Je les ai quitté pour manque d'activité.

PS: Il ne faut pas prendre mes points comme des agressions.

Edit 1 : Je ne suis pas très bon pour rédiger des lettres de motivations ou quoi que ce soit de ce genre, il faut dire que j'en ai jamais eu à rédiger. :x

Edit 2 : Je prévois de devenir ingénieur plus tard, donc il faut bossé -> Moins présent IG.
Mes seuls hobbies sont les jeux ( en tout genre ).
Publicité

MessageDim 11 Aoû - 02:44 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageDim 11 Aoû - 02:45 (2013)     Répondre en citant

Aucun information sur ton niveau, ou même la classe de ton personnage ? Étoffe un peu ta candidature si tu veux avoir une chance de nous rejoindre. Tu postules dans Black Shark Junior, mais cela reste une partie de Black Shark, il faut donc un minimum de sérieux !
Fleuxy
Visiteur

Visiteur

MessageDim 11 Aoû - 02:49 (2013)     Répondre en citant

Ah oui, j'ai zappé, désolé.
J'ai un sram 150 terre, un féca 166, un zobal 133, un xel 131, un sacrieur 130, un cra 128, un eni' 115 et un panda 94. Mais comme j'ai dit je suis en train de la monté donc ça va changé assez rapidement. ^^'

[BläckStär] a écrit:
 Étoffe un peu ta candidature si tu veux avoir une chance de nous rejoindre. Tu postules dans Black Shark Junior, mais cela reste une partie de Black Shark, il faut donc un minimum de sérieux !

Je suis sérieux, mais je ne suis pas très bon pour les rédactions. :c

Le bouton "éditer" est là pour éviter les doubles posts !
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageDim 11 Aoû - 02:50 (2013)     Répondre en citant

Quand je parlais d'étoffer ta candidature, je pensais à la compléter, apporter plus d'informations, et pas seulement deux lignes en plus. Ce n'est pas 10 lignes qui vont te faire entrer chez nous.
Fleuxy
Visiteur

Visiteur

MessageDim 11 Aoû - 02:51 (2013)     Répondre en citant

Quelles genre d'informations ? Je n'en ai pas vraiment en tête la. 
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageDim 11 Aoû - 02:53 (2013)     Répondre en citant

Tes motivations, l'histoire de ton personnage ? Ta vie IRL, tes gouts ? Prends donc exemple sur les candidatures acceptées.
Fleuxy
Visiteur

Visiteur

MessageDim 11 Aoû - 02:57 (2013)     Répondre en citant

Mon personnage n'a vraiment pas une très grande histoire :s, et pour mes goûts je ne saurais vraiment comment décrire. :/
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageDim 11 Aoû - 03:05 (2013)     Répondre en citant

Bon je ferme, si tu tiens réellement à nous rejoindre, refait nous une bonne candidature. Inspires-toi de celle qui ont été acceptées.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 22:00 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation