test
Black shark Index du Forum

Recrutement de Fleuxy, prochainement Black.Spell é_è
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Fleuxy
Visiteur

Visiteur

Bijoutier Mineur Joaillomage
MessageDim 11 Aoû - 03:22 (2013)     Répondre en citant

Bonsoir je m'appelle Le Bao, j'ai 13 ans. Je vis en Île de France. Je ne suis vraiment pas le sport -> ennuyeux. Je veux et je vais devenir ingénieur, je veux aussi rejoindre Black-Shark, ça ce sera entre vos mains et pas les miennes, dommages :c mais encore changer mon pseudo. Je passe en 3ème cette année. Vive le brevet. .-.

In game on me connait sous le pseudo' de Fleuxy.
Sram 150 avec sa petite team 166,133,131,130,128,115,94.
J'ai été dans Carpe Diem' et John Player Special mais qui était trop inactives et donc je les ai quitté. Je veux rejoindre cette guilde car j'ai suivie les aventures ( certaines ) de kymane même s'il a stoppé, je crois. Et même sans lui, cette guilde reste quand meme Black-Shark une guilde mythique dans ce serveur.

Merci d'avoir lu ma candidature. (:
Publicité

MessageDim 11 Aoû - 03:22 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageDim 11 Aoû - 03:33 (2013)     Répondre en citant

Contre.
Fleuxy
Visiteur

Visiteur

MessageDim 11 Aoû - 03:38 (2013)     Répondre en citant

Je pourrais juste savoir pourquoi ? 
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageDim 11 Aoû - 03:44 (2013)     Répondre en citant

Contre également, candidature totalement banale et personnellement je ne pense pas que tu va collé avec la guilde.

EDIT : et d'ailleurs tu a 13 ans en plus de ça, un petit handicape que tu aurais pu enlevé en nous faisans une meilleur candidature.
Fleuxy
Visiteur

Visiteur

MessageDim 11 Aoû - 03:49 (2013)     Répondre en citant

Si tu le dis.  Mais bon les préjugés sur les gens de mon âge, il faudrait arrêter.
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageDim 11 Aoû - 03:56 (2013)     Répondre en citant

D'accord mais tu vas vite te sentir délaisser dans les discussions "sexuelles" et autres sujets qui ne devraient pas t'être présenté avant ta majorité sexuelle ... Et niveau préjugé, 7 lignes pour ta candidature, moi je crois ce que je vois, et là je les vois les 13 ans.

Je reste donc sur mon contre.
Fleuxy
Visiteur

Visiteur

MessageDim 11 Aoû - 04:08 (2013)     Répondre en citant

Si réellement tu savais ce de quoi mes potes parlent ... Ce genre de chose ne me choque même plus. C'est sûr que niveau rédaction je peux pas être parfait, je n'en n'ai pas fait du niveau du bac ou quelque chose de ce genre, mais je vais pas rédiger des choses comme ça tous les jours alors bon.

Edit : Sinon je viens de remarqué que j'ai pas totalement répondu, c'est sur que je ne suis pas comme mes potes, et heuresement mais j'espère qu'il n'y a pas que ce type de conversation.
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageDim 11 Aoû - 04:11 (2013)     Répondre en citant

On parle pas du niveau choque mec je faisais déjà des dingueries à l'âge de 7 ans toi t'étais encore prisonnier chez toi. Là on parle d'investissement et au vu de la candidature que tu nous a pondu j pense pas que ça va coller.
Fleuxy
Visiteur

Visiteur

MessageDim 11 Aoû - 04:14 (2013)     Répondre en citant

J'ai jamais été bon pour les rédactions. x.x 
Mais investissement ça dépend vraiment dans quoi.
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageDim 11 Aoû - 06:29 (2013)     Répondre en citant

On dirait presque une candid fake, CONTRE ...

Edit: j'avais pas vu que c'était ta 2e candid, tu te fou de nous ou quoi ? -_-
Kra-Lou
Sharkien

Sharkien

Boulanger Alchimiste Forgeur de Boucliers
MessageDim 11 Aoû - 08:36 (2013)     Répondre en citant

Je suis contre désolé, 

Deja candidature trop courte... 

Tu nous montre pas ta motivation pour rejoindre nos rangs 

Et tu es trop jeune.
Frankenstein
Sharkien

Sharkien

MessageDim 11 Aoû - 10:06 (2013)     Répondre en citant

Contre..... Je crois que tout est dit^^
Barbe-blacheu
Sharkien

Sharkien

MessageDim 11 Aoû - 14:08 (2013)     Répondre en citant

Moi je te dit contre aussi pour les même raison que mes confrères essaye de refaire ta candidature en en faisans comme dans l'exemple de candidature quand ON VEUT ON PEUT voila après a toi de montrer que tu as envie de rentrer chez nous  au plaisir petit homme ;p
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageDim 11 Aoû - 17:43 (2013)     Répondre en citant

C'est deux candidatures maximum, il a eu ses deux chances. Bonne continuation, si tu tiens vraiment à nous rejoindre postule futurement avec une meilleur candidature.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 21:39 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation