test
Black shark Index du Forum

Recrutement de sheaf
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Aller à la page: 1, 2  >
Sheaf
Visiteur

Visiteur

MessageMar 13 Aoû - 00:50 (2013)     Répondre en citant

Présentation IRL :
Salut tous le monde je me présente Medienne (mon vrai prénom oui je sais c'est dure a croire ) j'ai 14 ans je suis en 4em je fait du rugby et je passe tous mon temp sur mon pc.

Présentation IG :
Je joue a dofus depuis 2007 c'est mon premier jeux mais je n'ai vraiment pas accrocher au début puis au fur et a mesure mes amis mon remis dans le bain (Merci lightning :D). Mais je joue pas que a dofus j'ai css (Counter Strike Source , Global offensive , LoL , Dota2 ) je passe la plus part du temp sur dofus

sur dofus je suis un sacrieur lvl 83
full sasa (413 de sasa et xp x2 ) j'ai l'intention de up lvl 114 (pour ma AA) mon pseudo est Shino

Mes intention pour rejoindre la guilde est avant tout rejoindre une bonne alliance et une bonne guilde ( autant pour la def des perco et aussi pour l'ambiance )
Je connais 1 membre de la guilde ( barbe-blacheu ) le papy .

J'espère que ma candidature vous a plus (désoler pour les fautes d'orthographe) .
Publicité

MessageMar 13 Aoû - 00:50 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageMar 13 Aoû - 00:56 (2013)     Répondre en citant

Je vais essayer d'être indulgent puisque tu connais Fluflu. Mais, tu as commencé DOFUS à 8 ans ? Ca me laisse perplexe. Sinon ce sera un neutre à tendance pour.
Sheaf
Visiteur

Visiteur

MessageMar 13 Aoû - 00:59 (2013)     Répondre en citant

Oui j'ai commencer dofus a 8 j'ai commencer avec mon grand frère ( il avait 14 ans a ce moment ) mais quand j'était gamin (je le suis encore ) j'aimais pas dofus mais maintenan sa a changer
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit