test
Black shark Index du Forum

Recrutement de sheaf
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Aller à la page: 1, 2  >
Sheaf
Visiteur

Visiteur

MessageMar 13 Aoû - 00:50 (2013)     Répondre en citant

Présentation IRL :
Salut tous le monde je me présente Medienne (mon vrai prénom oui je sais c'est dure a croire ) j'ai 14 ans je suis en 4em je fait du rugby et je passe tous mon temp sur mon pc.

Présentation IG :
Je joue a dofus depuis 2007 c'est mon premier jeux mais je n'ai vraiment pas accrocher au début puis au fur et a mesure mes amis mon remis dans le bain (Merci lightning :D). Mais je joue pas que a dofus j'ai css (Counter Strike Source , Global offensive , LoL , Dota2 ) je passe la plus part du temp sur dofus

sur dofus je suis un sacrieur lvl 83
full sasa (413 de sasa et xp x2 ) j'ai l'intention de up lvl 114 (pour ma AA) mon pseudo est Shino

Mes intention pour rejoindre la guilde est avant tout rejoindre une bonne alliance et une bonne guilde ( autant pour la def des perco et aussi pour l'ambiance )
Je connais 1 membre de la guilde ( barbe-blacheu ) le papy .

J'espère que ma candidature vous a plus (désoler pour les fautes d'orthographe) .
Publicité

MessageMar 13 Aoû - 00:50 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageMar 13 Aoû - 00:56 (2013)     Répondre en citant

Je vais essayer d'être indulgent puisque tu connais Fluflu. Mais, tu as commencé DOFUS à 8 ans ? Ca me laisse perplexe. Sinon ce sera un neutre à tendance pour.
Sheaf
Visiteur

Visiteur

MessageMar 13 Aoû - 00:59 (2013)     Répondre en citant

Oui j'ai commencer dofus a 8 j'ai commencer avec mon grand frère ( il avait 14 ans a ce moment ) mais quand j'était gamin (je le suis encore ) j'aimais pas dofus mais maintenan sa a changer
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMar 13 Aoû - 01:59 (2013)     Répondre en citant

Molière, pardonne cet enfant !!!! Sinon pour ma part c'est ni un pour, ni un contre , ni un neutre, c'est un bof car je sais pas quoi penser de cette candidature :(
Frankenstein
Sharkien

Sharkien

MessageMar 13 Aoû - 07:59 (2013)     Répondre en citant

Neutre pour l'instant , je suis pas trop emballé par ta candid , j' préfère attendre l'avis de mes confrères ^^
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageMar 13 Aoû - 09:56 (2013)     Répondre en citant

Sheaf a écrit:

Mes intention pour rejoindre la guilde est avant tout rejoindre une bonne alliance et une bonne guilde ( autant pour la def des perco et aussi pour l'ambiance )

Contre, tes motivations ne m'ont pas convaincues, de plus l'alliance est en stand bye pour le moment :)
nagoyaka
Sharkien

Sharkien

MessageMar 13 Aoû - 11:30 (2013)     Répondre en citant

Pour moi ce sera un contre je trouve ta candidature un peu brouillon 
Sheaf
Visiteur

Visiteur

MessageMar 13 Aoû - 12:52 (2013)     Répondre en citant

Tempette-divine a écrit:
Sheaf a écrit:

Contre, tes motivations ne m'ont pas convaincues, de plus l'alliance est en stand bye pour le moment :)

je tien a dire que je ne vien pas que pour sa non plus tu vois tu vien de me dire contre de une parce que mes motivation sont pas convaincante et tu rajoute de plus l'alliance est en stand bye donc tu crois que si l'alliance n'est pas en stand bye ton avis aurais changer donc je trouve sa illogique 
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageMar 13 Aoû - 15:16 (2013)     Répondre en citant

Tu nous donnes des motivations peu convainquantes, c'est une raison pour voter "contre". De plus, comme l'a dit Tempette, l'alliance est actuellement mise en pause, tes motivations à ce sujets n'ont pas lieu d'être non plus. Je change donc mon neutre en contre.
Kra-Lou
Sharkien

Sharkien

Boulanger Alchimiste Forgeur de Boucliers
MessageMar 13 Aoû - 16:16 (2013)     Répondre en citant

Neutre pour le moment, j'attendrais l'avis de mes confrères. 
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMar 13 Aoû - 17:00 (2013)     Répondre en citant

Après une longue discussion avec Molière, nous avons décidé de te dire CONTRE
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageMar 13 Aoû - 22:42 (2013)     Répondre en citant

[/quote]
tu rajoute de plus l'alliance est en stand bye donc tu crois que si l'alliance n'est pas en stand bye ton avis aurais changer donc je trouve sa illogique [/quote]

Je n'aurais pas mis POUR pour autant, comme je te l'ai dit, tu n'as pas de motivations réelles pour rejoindre cette guilde. Donc encore CONTRE.
Barbe-blacheu
Sharkien

Sharkien

MessageMer 14 Aoû - 00:47 (2013)     Répondre en citant

Moi je te met un pour mais bon c'est un peu compliquer vue les remarque de mes confrere qui n'ont pas tord
Tachikaze
Sharkien

Sharkien

MessageMer 14 Aoû - 20:29 (2013)     Répondre en citant

CONTRE pour les raisons cité si dessus . désolé :/
Rey
Sharkien

Sharkien

MessageMer 14 Aoû - 20:45 (2013)     Répondre en citant

J'me baladais dans l'inconnu et la profondeur des Champs Elysés quand j'suis tombé sur Rourou et Molière qui discutaient d'un sujet peu commun à propos de l'orthographe d'un jeune homme voulant rentrer dans Black Shark. Y m'as dis "Hey Rey comment qu'ça va bin ?" , il m'as un peu debrief sur l'sujet alors j'suis v'nu voir par moi-même et j'me suis dis "Hey ! Contre !"
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 13:18 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation