test
Black shark Index du Forum

Recrutement de sheaf
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Aller à la page: <  1, 2
Sheld
Visiteur

Visiteur

MessageMer 14 Aoû - 21:19 (2013)     Répondre en citant

Je vais juger d'après ma propre expérience des forums des différents jeux que je connais:

candidature faite un peu à l'arrache, on ne ressent pas de motivation, on n'a que le stricte minimum en information sur toi, pas le fameux petit plus qui fait qu'on a envie de s'y intéresser. Au mieux un neutre, au pire un contre. Etant donné que je suis nouveau et peu expérimenté des habitudes et traditions chez Black Shark, je pencherai donc vers le neutre pour te laisser une chance, après c'est à toi de faire la différence.
Publicité

MessageMer 14 Aoû - 21:19 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraiya
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Tailleur Joaillomage Cordomage Costumage
MessageJeu 15 Aoû - 13:57 (2013)     Répondre en citant

CONTRE
Oo-millsim
Sharkien

Sharkien

Tailleur Forgeur de Pelles
MessageJeu 15 Aoû - 21:31 (2013)     Répondre en citant

POUR , meme si mon vote ne changera pas l'issu de ton sort !
Negeu
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 15 Aoû - 21:40 (2013)     Répondre en citant

POUR, parce que je suis gentil moi ! :p
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 15 Aoû - 22:04 (2013)     Répondre en citant

Bon bah je ferme. n_n
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 13:18 (2018)    

Aller à la page: <  1, 2
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation