test
Black shark Index du Forum

Retour de Candid'
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Xpower
Visiteur

Visiteur

Alchimiste Tailleur Paysan
MessageMar 13 Aoû - 18:02 (2013)     Répondre en citant

Alors j'étais parti en vacances donc voila la raison pour laquelle je n'ai pas pu répondre a vos messages .. Et je suis rentrer aujourd'hui.

Enfin Bref , Oui j'ai postulé pour la Leviathan et ils m'ont refusé donc j'ai visé une guilde plus bl ; J'ai les mêmes motivations pour les deux guildes et je vois pas ou est le problème .. Apres pour mon histoire IG Bah elle change pas & pour pour mon histoire IRL Pareil elle ne change pas je ne vais pas m'inventé une nouvelle vie de Candidatures en Candidatures. Enfin voila vous savez après faites comme le souhaiter. A Bientôt :)

Cordialement ; Xpower.
Publicité

MessageMar 13 Aoû - 18:02 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageMar 13 Aoû - 18:12 (2013)     Répondre en citant

Non, mais changer trois mots, et copier le reste mot pour mot, ça montre que tu n'es pas motivé. De toutes façons nous t'avons refusé, et nous ne reviendrons pas en arrière.
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMar 13 Aoû - 21:22 (2013)     Répondre en citant

Xpower a écrit:

Leviathan et ils m'ont refusé donc j'ai visé une guilde plus bl
Plus bl p-e mais on prend pas n'importe qui, donc oublie BS A VIE !
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:42 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation