test
Black shark Index du Forum

Asajj & cie
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Asajj
Sharkid

Sharkid

MessageMar 20 Aoû - 03:00 (2013)     Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous ! Et le bonsoir pour ceux qui liront ça avant demain :)

Pour la présentation de mon vrai moi, pas des octets qui prennent forme sur mon écran, on va dire que je m’appelle Jean-Hubert parce que j'aime pas spécialement trop rapprocher le jeu et la vie :p J'ai 24 ans, un chien, un pack de bière... je m'égare...

Parce que je suis quand-même là pour essayer d'incruster Black shark, je vais peut-être me présenter IG. J'ai actuellement trois persos en activité :
=> Asajj, un cra de niveau 196,
=> Nynete, un éni de niveau 189,
=> Adema, un sacri de niveau 181.

Et parce que je déteste pointer à l'ANPE, je cumule les jobs :
=> Bijoutier 97,
=> Alchi 88,
=> Tailleur 83,
=> Brico 73,
=> Cordo 66,
=> Forgeur de marteaux 65,
=> Sculpteur de baguettes 65,
=> Chasseur 40 (boucher à venir),
=> Tous les mages sont bien-sûr 100.

Mon CV se résume à deux guildes :
=> Extazia, que certains d'entre vous ont peut-être connu il y a fort longtemps. Elle a disparu lors du hack du meneur.
=> Symphonie meurtrière qui semble également avoir disparu.

Cela fait une bonne semaine que j'ai repris le jeu après deux ans de pause suite au hack de mes quatre persos (j'ai un panda aussi mais impossible de le retrouver et j'ai pas vraiment envie non plus ^^). Je suis en cours de restuff et de découverte de quelques petites nouveautés mais, dans l'ensemble, j'ai pas l'impression d'être trop perdu :)

Mes motivations à court terme sont donc d'une simplicité enfantine : finir de restuffer convenablement les trois persos que je vous ai présenté pour pouvoir taper de vrais gros méchants monstres ! En attendant, je pense ne pas être vraiment très utile au niveau des sorties de haut niveau mais je peux toujours filer un coup de main que même! =)

Mais la question de mes motivations à vos côtés n'est pas, comme certains auraient pu le penser, de me faire restuffer gratuitement ou quelque chose dans ce goût là, pour ça, je peux me débrouiller (pas gratuitement mais bon ^^). Je souhaite vous rejoindre parce que Black shark me paraît être une guilde sympa et pas trop prise de tête ! Je souhaite donc vous rejoindre car j'ai l'espoir de passer de bon moments avec vous et que jouer solo sur un jeu en ligne, c'est pas super drôle...

Autant sur le court terme que sur le long terme, mes motivations pour vous rejoindre sont de passer de bons moments et de faire des sorties en groupe.

Enfin bref, j'ai l'impression que la fatigue commence à me faire radoter donc je vais arrêter cette candidature ici. Si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas (comme si vous aviez besoin de ma permission !).

J'allais oublier... Je vous met les liens vers mes pages persos :
Asajj : http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/asajj-70608900015
Nynete : http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/nynete-98799100015
Adema : http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/adema-127349100015
Publicité

MessageMar 20 Aoû - 03:00 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageMar 20 Aoû - 03:18 (2013)     Répondre en citant

Pour.

(Dans mon cas ce sera "bonjour" puisqu'il est déjà 3h du matin. :))
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMar 20 Aoû - 03:46 (2013)     Répondre en citant

POUR aussi. Tes anciennes guildes sont "mortes" depuis longtemps ^^, j'espère tu sais tj parler en canal guilde xD

A 3h du matin il fait jour chez toi black? Je pense pas alors bonjour ... xD
Asajj
Sharkid

Sharkid

MessageMar 20 Aoû - 11:10 (2013)     Répondre en citant

oui bien-sûr que je sais toujours parler en canal guilde !

par contre c'est quoi un canal ? et une guilde ? x)
ampleur
Sharkien

Sharkien

MessageMar 20 Aoû - 11:46 (2013)     Répondre en citant

Belle candidature =)
T'as pris ton temps à écrire et à organisé , donc tu mérite mon POUR 
Frankenstein
Sharkien

Sharkien

MessageMar 20 Aoû - 11:47 (2013)     Répondre en citant

Pour , j'ai confiance en Jean-hubert et son pack de bierre pour être actif canal guilde x)
Sheld
Visiteur

Visiteur

MessageMar 20 Aoû - 13:01 (2013)     Répondre en citant

Pour, on a quasiment toutes les informations que l'on pourrait vouloir savoir dans cette candidature :)
Determinator
Sharkien

Sharkien

Pêcheur Bûcheron
MessageMar 20 Aoû - 17:11 (2013)     Répondre en citant

Pour que si tu payes ta tournée de bierres à tous les membres ;)
Asajj
Sharkid

Sharkid

MessageMar 20 Aoû - 17:18 (2013)     Répondre en citant

en pauvre petit cra que je suis je ne vais pas pouvoir vous inviter chez moi pour ma tournée, faute de chez moi ! x)
mais si tu veux une mousse, pas de souci ;)
Barbe-blacheu
Sharkien

Sharkien

MessageMar 20 Aoû - 20:19 (2013)     Répondre en citant

Pour
Asajj
Sharkid

Sharkid

MessageMer 21 Aoû - 17:11 (2013)     Répondre en citant

Un nouveau métier : j'ai commencé le boucher. Il dépassera le niveau 40 pour le moment. Le chasseur doit être 42 maintenant, autrement dit : aucun changement ^^
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageVen 23 Aoû - 01:57 (2013)     Répondre en citant

Bravo ta réussi, tu peux mp un des bras droit de la guilde. 
Asajj
Sharkid

Sharkid

MessageVen 23 Aoû - 21:13 (2013)     Répondre en citant

merci =)
je fais ça immédiatement après ma clope
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:42 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation