test
Black shark Index du Forum

hello ;)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Présentation
thoor
Visiteur

Visiteur

MessageJeu 22 Aoû - 01:29 (2013)     Répondre en citant

Alors je m'appelle bob et j'habite près de montreal . J'ai 20 ans et je suis en terminal bac pro . Sinon j'aime bien faire du sport comme le basket , le foot , la natation et un peu de boxe .
Et sinon j'ais joué a WOW un petit moment mais je voyait pas trop le but du jeu , alors un ami m'a conseillé dofus et cela fait 4 ans que j'y joue . Que dire de plus ? .

Bon pour commencer, j'ai une team de 4 persos ( cra, sram, iop, et nini , respectivement lvl 192, 199, 192 et 190 ). Cela fait plusieurs mois que je cherche une guilde sympa, avec une bonne ambiance et qui me correspond. Je me suis renseigner sur "black shark" et me rend compte que celle-ci me correspondrai bien ! Comme vous l'aurez compris, j'aimerai intégrer votre guilde accompagné de mes 4 persos. :angel:

Sinon bah je suis un joueur actif, qui aime rigoler ( quand il faut ) et qui sait mettre l'ambiance si besoin.
Motivation :

Pour ce qui est de la motivation, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, ou je peux réunir mes 4persos. C'est pour cela que je me suis directement tournée vers "black shark ". En plus d'ètre une guilde avec une bonne ambiance, elle a bonne réputation. De plus, je souhaite apporter ma pars de connaissance et d'expérience à votre guilde Smile =D

En espérant une réponse positive, je vous souhaite bon jeu, et si par malheur je reçoit une réponse négative, je vous souhaite malgré tout une bonne continuation pour votre guilde Wink !

Pour plus d'information, n'hésitez à me Mp en jeu ou sur le forum
Publicité

MessageJeu 22 Aoû - 01:29 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 22 Aoû - 03:15 (2013)     Répondre en citant

Le recrutement est actuellement fermé. Et ceci est la section dédiée aux présentations. Merci de lire les sujets officiels "épinglés" à l'avenir.

Black Shark Junior
Black Shark

Après vérification, tu as copié ta candidature d'ici : lien. Si tu avais prit le temps de lire les règles correctement, tu aurais pu constater que c'est interdit. Je ferme donc ce sujet.
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageJeu 22 Aoû - 16:08 (2013)     Répondre en citant

OMG , tu t'es foutu de ma gueule. Je crois que ta place en guilde est compromise ...
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 21:27 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Présentation

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation