test
Black shark Index du Forum

Candidature Frozen Skull =)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Frozen-Skull
Visiteur

Visiteur

MessageMar 4 Juin - 18:36 (2013)     Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord je souhaite me présenté un chouillat concernant ma vie IRL puis j’enchaînerai avec ma vie IG ( Dofus ), 

Présentation IRL : Donc je m'appel Thomas j'ai 17 ans bientôt 18, je joue de puis 6-7 ans à dofus, mes loisirs sont bien sûr l'ordi, les filles, et le sport genre tennis, je suis une personne qui aime bien déconner mais en gardant un certain respect ( il ne faut abusay d'aucune chose hormis le sex ! :twisted: ), voilà en gros pour la vie passionnante que je mène ne dite rien je sais que cela vous à beaucoup intéresser :ok:  ,

Présentation IG : Alors concernant maintenant Dofus, actuellement je possède un sram lvl 196 élément terre/air,, j'ai recommencer Dofus il y  a 4-5 mois suite à une absence de 1 an, bref, sinon au départ je suis du serveur Maimane et je me suis transférer sur Amayiro depuis 1 bon mois maintenant afin de rejoindre un pote. Actuellement je ne possède et ne joue que sur ce perso. J'ai appartenu qu'a une guilde avant Rising Star's je suis parti car l’entraide n'été pas présente et puis manque de discussion au seins de la guilde,

The Personal Touch :shock:  : Ma touche personnelle, j'oserai dire que c'est mon humour ,

Mes disponibilités : Tout les jours, vers le soir, sinon les weeks je suis tout le temps là et pareillement pour les holidays :D ,

Je ne pourrai conclure cette demande de candidature, que en vous présentant mes motivations, qui sont majoritairement, de passer de bons moments et de super aventures à vos côtés, d'aider ceux qui seront dans le besoin, et de bien se marrer !  :ok:  , 

Mes plus sincères et respectueuse salutation Frozen-Skull alias le givré :mrgreen:  

Message réédité le 05/06/2013 à 10h22. 

Publicité

MessageMar 4 Juin - 18:36 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageMar 4 Juin - 18:40 (2013)     Répondre en citant

Pour moi c'est suffisant pas besoin d'en dire plus et les bla bla bla , Pour . 
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMar 4 Juin - 18:41 (2013)     Répondre en citant

Pourquoi tu a choisi notre guilde et pas une autre? 
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageMar 4 Juin - 18:42 (2013)     Répondre en citant

IL a l'air drôle, sympa je suis pour ! 
FIFFOU
Bras droit

Bras droit

MessageMar 4 Juin - 18:43 (2013)     Répondre en citant

moi je suis pour  :ok:   
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMar 4 Juin - 18:43 (2013)     Répondre en citant

non c'est moi qui lui a donné lien car il m'a mp, mais je sais tj pas ces motivations
Lordel-Horus
Sharkien

Sharkien

MessageMar 4 Juin - 18:45 (2013)     Répondre en citant

Salut la candide est un peux  courte mais tu as l'air sympas :D  
POUR  :mrgreen:
Angerfist
Sharkien

Sharkien

MessageMar 4 Juin - 18:46 (2013)     Répondre en citant

:shock: Propre :) je suis pour aussi  :ok:
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageMar 4 Juin - 18:47 (2013)     Répondre en citant

Cours mais complète! donc un POUR!
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageMar 4 Juin - 18:58 (2013)     Répondre en citant

Anger c'est quoi ces photos de pervers GEEEEEK 
Frozen-Skull
Visiteur

Visiteur

MessageMar 4 Juin - 19:00 (2013)     Répondre en citant

Re à tous, alors pour te répondre j'ai choisit votre guilde parce que j'aime son symbole et elle m'attire tout simplement et j'avoue que sa m’intrigue de savoir quest-ce que un requin noir ? cousin du requin blanc ? et vu vos réponses vous m'avez tous l'air super sympa se qui rejoint mes motivations de passez de super bon moments avec vous, et de vous faire plein de bisous :oops:  et Merci à tous ! :ok:
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageMar 4 Juin - 19:03 (2013)     Répondre en citant

Merci a toi de postuler chez nous :)
Frozen-Skull
Visiteur

Visiteur

MessageMar 4 Juin - 19:06 (2013)     Répondre en citant

Au contraire c'est à moi de vous dire merci, c'est un honneur :mrgreen:
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMar 4 Juin - 19:12 (2013)     Répondre en citant

Ok pour moi, et pour le requin c'est parce que notre meneur n'a jamais vue de requin et il pense qu'ils sont rouges :mdr: :mdr:
Frozen-Skull
Visiteur

Visiteur

MessageMar 4 Juin - 19:15 (2013)     Répondre en citant

:mdr: Okay, faut continuer à lui faire croire, c'est comme le père Nowel ?
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 14:05 (2018)    

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation