test
Black shark Index du Forum

Candidature de Raster-terre
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2  >
Raster-terree
Visiteur

Visiteur

MessageMer 5 Juin - 14:43 (2013)     Répondre en citant

Bonjour je me présente , je m'appel Guillaume , 17 ans , actuellement en terminal et passe le BAC dans deux semaines , ce que j'aime se sont les filles , l'ordi , le foot et les potes . IG je suis un iop feu 154 11PA/5PM , je sais que le recrutement est pour le level 180 minimum mais il y a aussi marquer 'sauf exception' ... 
Je suis actuellement en plein restat car mon iop etait terre :/ Il me manque a l'heure d'aujourd'hui 4donjons d'otomai a faire ( Kimbo fait hier ) :)

J'ai de l'humour et la plupart du temps quand je parle c'est pour dire des conneries ( dans le bon sens ) qui font rire ou pas sa dépend de votre humour ^^ ..

Je souhaiterai integrer votre guilde  pour plusieurs , la première étant qu'elle est asser connu et dans le bon sens du terme ... Pourquoi la votre et pas une autres ? Tout simplement parce que j'ai entendu dire que vous étier mature a l'écoute de chaque membres , que vous vous entraider etc... Et c'est exactement ce que je recherche , marre de ces guildes qui n'ont aucun respect et qui n'écoute personne , qui font chacun un truc de leur coter et quand on propose une activité ils ne veulent pas ( et ca a chaque fois ) ... Alors oui messieurs je sais que je suis que level 154 mais je souhaite vraiment integrer votre guilde qui m'a l'air d'être excellente :) De plus apres mon restat et en vue des guerre de guilde qui s'annonce je pense que je pourrais vous être utile :) 

J'aime bien aider les autres et être aider , je m'investie facilement dans des taches ou sorties ou event ou activiter proposer par les membres :) 

En espérant avoir une réponse favorable , je vous pris BlackSharkien de bien vouloir agréé a mes sincères salutation .  
Publicité

MessageMer 5 Juin - 14:43 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMer 5 Juin - 14:51 (2013)     Répondre en citant

Personnellement le level ne me dérange pas plus que ça, tu as dit tout ce qu'il fallait dire  :D . Ca sera donc un Pour pour moi 
Jiraiya
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Tailleur Joaillomage Cordomage Costumage
MessageMer 5 Juin - 14:54 (2013)     Répondre en citant

Candidature Simple , Je Suis pour Aussi 
Angerfist
Sharkien

Sharkien

MessageMer 5 Juin - 14:55 (2013)     Répondre en citant

Candidature très complète, Je suis pour  :ok:
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageMer 5 Juin - 14:57 (2013)     Répondre en citant

Comme le dit moro, on s'en moque du lvl la preuve je suis là izi izi donc je suis pour
Raster-terree
Visiteur

Visiteur

MessageMer 5 Juin - 14:59 (2013)     Répondre en citant

Merci pour les pour que j'ai pour l'instant ( vieux jeu de mot ) mdr .
Oublier de preciser que comme j'ai le bac et que la semaine prochaine c'est la semaine de revisions les connections vont etre rare pendant celle-ci mais le Bac passer je suis connecter H24 
Rey
Sharkien

Sharkien

MessageMer 5 Juin - 14:59 (2013)     Répondre en citant

Moi je suis d'avis positif , tu as l'air sérieux et mature , mais va plutôt réviser pour le bac ;)

Nan j'déconne, pour moi ce sera oui mais j'aurais aimé en savoir un peu plus genre si tu as plusieurs comptes , depuis combien de temps tu joue , quel genre de musique tu écoutes , d'où du viens en France et quel bac tu passe :)

Pour Otomaï je pourrais t'aider à faire les donjons pour restat et te débloquer le deuxième zaap de Frigost si tu l'as pas encore ( la aussi tu aurais pu préciser ton avancée sur Frigost )

Après ça reste deux trois conseils pas des reproches, au plaisir de te voir ( j'espère ) parmi nous...
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageMer 5 Juin - 15:05 (2013)     Répondre en citant

Je reste neutre pour l'instant , ma décision sera faite quand t'aura répondu aux questions  de RAY BAN  . 
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMer 5 Juin - 15:06 (2013)     Répondre en citant

Imitation xD
Raster-terree
Visiteur

Visiteur

MessageMer 5 Juin - 15:08 (2013)     Répondre en citant

Merci , j'habite a grenoble dans le 38 , T’inquiète pas la révisions du Bac sa sera a fond la semaine prochaine ;)
Je n'ai pas plusieurs compte j'ai jamais été fan parce que coute trop chere en Kamas :/ 
J'écoute toute sorte de music mais si je devait choisir un style sa serait bien sur la techno ( music de boite ) , j'ai commencer depuis la 1.28 mais souvent je ne trouvais pas mon style de perso donc je les montait 120 et je recommencais un uatre perso et je suis plutot du genre bourrin donc le iop feu me convient tres bien depuis maintenant 2mois ( iop monter 150 en deux semaines de geek ) . Pour le Bac c'est le Bac économique et social que je passe avec comme option économie approfondie soit un coefficient 9 Pour l'économie :/ 

Sur frigost j'ai passer que le royalmouth ( endroit ou j'xpai mon iop quand ils avaient pas encore diminuer l'experience sur celui-ci ) 

Oui merci se serait vraiment simpa de ta part de m'aider :)  

Au plaisir de te voir aussi ( jespere ) ..
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageMer 5 Juin - 15:30 (2013)     Répondre en citant

Pour après ces réponses!
Adhen
Sharkien

Sharkien

MessageMer 5 Juin - 15:38 (2013)     Répondre en citant

Je reste neutre... Lances échange à "Adhen" sur le serveur et mets 5m ma décision sera alors favorable  :mdr: .
Sans déconner je suis POUR!
Raster-terree
Visiteur

Visiteur

MessageMer 5 Juin - 15:40 (2013)     Répondre en citant

J'ai pas 5M sur moi :/ 
Mais attend on vas s'arrenger sur le jeu je te Mp ;) t'accepte les reglements en nature ?  :mdr:
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMer 5 Juin - 15:43 (2013)     Répondre en citant

Pour le règlement en nature, je prend !
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMer 5 Juin - 17:10 (2013)     Répondre en citant

Moi ta mon Pour que si tu réussi à avoir le Bac :lol: :lol: :lol:
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:42 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation