test
Black shark Index du Forum

Candidature Aero-Sky
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Aller à la page: 1, 2  >
Aero-Sky
Visiteur

Visiteur

MessageMer 5 Juin - 15:42 (2013)     Répondre en citant

Bonjour à tous et a toute. IRL j'mappelle Nathan, j'ai 18 ans et habite dans la region Parisienne.
Je suis cra terre (air) lv 173 11 PA 6PM, je joue a dofus depuis plus de 5 ans maintenant (et oui je ne suis que 173), j'ai durant toutes ces années créer et recréer des comptes ^^, et je ne joue qu'en mono compte. Je suis un joueur plutôt actif
, je joue la semaine et le week-end, j'ai entre autre un perso métier (costu,joillomage,cordomage lv 100) [par contre mes métiers de bases ne sont pas 100] Dispo pour la guilde. :ok:

Je viens poser ma candidature dans votre guilde car il me semble qu'elle est plutot active et agréable, et a une très bonne réputation sur le serveur. Je pense également que la guerre des guildes arrivant il faut bien choisir sa guilde, et je pense que la votre est parfaite.
Voila j'crois avoir tout dis ^^ donc voila si vous avez des questions n'hesitez pas.
Cordialement Aero.
Publicité

MessageMer 5 Juin - 15:42 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adhen
Sharkien

Sharkien

MessageMer 5 Juin - 15:46 (2013)     Répondre en citant

Enfin une personne majeure et pas totalement égoiste lOl.
 Je suis POUR  :D
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageMer 5 Juin - 15:49 (2013)     Répondre en citant

Je suis neutre pour l'instant, il manque plein de petit détails qui font la différence dans sa présentation 
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMer 5 Juin - 15:49 (2013)     Répondre en citant

Pourrais-tu nous détaillé ton parcours IG ? Ancienne guilde et pourquoi les avoir quitté etc...
Aero-Sky
Visiteur

Visiteur