test
Black shark Index du Forum

Candidature Aero-Sky
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Aller à la page: 1, 2  >
Aero-Sky
Visiteur

Visiteur

MessageMer 5 Juin - 15:42 (2013)     Répondre en citant

Bonjour à tous et a toute. IRL j'mappelle Nathan, j'ai 18 ans et habite dans la region Parisienne.
Je suis cra terre (air) lv 173 11 PA 6PM, je joue a dofus depuis plus de 5 ans maintenant (et oui je ne suis que 173), j'ai durant toutes ces années créer et recréer des comptes ^^, et je ne joue qu'en mono compte. Je suis un joueur plutôt actif
, je joue la semaine et le week-end, j'ai entre autre un perso métier (costu,joillomage,cordomage lv 100) [par contre mes métiers de bases ne sont pas 100] Dispo pour la guilde. :ok:

Je viens poser ma candidature dans votre guilde car il me semble qu'elle est plutot active et agréable, et a une très bonne réputation sur le serveur. Je pense également que la guerre des guildes arrivant il faut bien choisir sa guilde, et je pense que la votre est parfaite.
Voila j'crois avoir tout dis ^^ donc voila si vous avez des questions n'hesitez pas.
Cordialement Aero.
Publicité

MessageMer 5 Juin - 15:42 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adhen
Sharkien

Sharkien

MessageMer 5 Juin - 15:46 (2013)     Répondre en citant

Enfin une personne majeure et pas totalement égoiste lOl.
 Je suis POUR  :D
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageMer 5 Juin - 15:49 (2013)     Répondre en citant

Je suis neutre pour l'instant, il manque plein de petit détails qui font la différence dans sa présentation 
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMer 5 Juin - 15:49 (2013)     Répondre en citant

Pourrais-tu nous détaillé ton parcours IG ? Ancienne guilde et pourquoi les avoir quitté etc...
Aero-Sky
Visiteur

Visiteur

MessageMer 5 Juin - 15:57 (2013)     Répondre en citant

Et bien j'ai fais beaucoup de guilde mais j'ai repris dof depuis 2-3 mois j'ai deja été chez les fu il y a longtemps mais les ai quitté car c'était une guilde qui avait déja été créer il y a longtemps, et rentrer dans une guilde alors que tout le monde se connait IG ou IRL c'est pas évident a l'époque j'étais un peu timide et j'avais pas su a m'imposer, donc j' me plaisais pas je servais a rien ^^' et puis la derniere guilde dans laquelle j'ai été ce fut Timeflies une petite guilde pas tres connu mais assez simpas mais je l'ai quitté car manque de personne présente et active ^^'. Sinon j'pense que je suis une personne assez agréable avec la joie de vivre ^^'.
Aero-Sky
Visiteur

Visiteur

MessageMer 5 Juin - 15:59 (2013)     Répondre en citant

Je suis beaucoup plus pvp que pvm, mais avec la mage qui arrive bah j'suis un peu decu mais bon.. sinon j'koli beaucoup donc si vous n'vez rien a faire ^^'
Rey
Sharkien

Sharkien

MessageMer 5 Juin - 16:14 (2013)     Répondre en citant

Il m'as déja douillé en PvP ce con :'(
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMer 5 Juin - 16:18 (2013)     Répondre en citant

Ici aussi on se connaît déjà tous, sauf Rey, je ne connais pas ce spécimen...
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageMer 5 Juin - 16:35 (2013)     Répondre en citant

Y'a moi aussi que personne connaît, sinon pour le moment je suis contre
Rey-Glisse
Sharkien

Sharkien

MessageMer 5 Juin - 16:38 (2013)     Répondre en citant

Je suis pour !
Rey
Sharkien

Sharkien

MessageMer 5 Juin - 16:40 (2013)     Répondre en citant

QUOI PERSONNE ME CONNAIS ? QU'EST-CE QUE T'AS TOI ? J'VAIS TE BALANCE AU MENEUR TU VA VOIR ! IL Y AURA DES REY-PRIMANDES !

D'ailleurs Fahmi pourquoi ma signature s'affiche pas ?
Aero-Sky
Visiteur

Visiteur

MessageMer 5 Juin - 16:57 (2013)     Répondre en citant

xD donc c'est un non ou un oui ?
Feeca
Bras droit

Bras droit

MessageMer 5 Juin - 17:17 (2013)     Répondre en citant

C'est mitigé.  Mais sache que le fait d'avoir des Oui ne suffit pas, car la parole du grand Feeca peut tout faire basculer ;)
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMer 5 Juin - 17:27 (2013)     Répondre en citant

CONTRE je suis pas du tout emballé désolé.
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageMer 5 Juin - 19:24 (2013)     Répondre en citant

Moi je donne un Pour.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:44 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation