test
Black shark Index du Forum

Candidature de Koonaan
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Koonaan
Visiteur

Visiteur

MessageVen 7 Juin - 00:26 (2013)     Répondre en citant

Salut 

Alors voilà , j'aime bien votre guilde et je postule pour avoir une chance d'y accéder 

In Game :

Moi c'est Koonaan, je suis un Cra level 192, sur Amayiro depuis 2 ans, j'avais une petite team de 4 persos 180/200 (Sacri, Eni, Cra et Iop). Haké 

Je fais Pvp bl avec mon Zozo Tzeus et Pvm ...  

Les métier m’intéresse pas beaucoup ...

Mes objectifs sont de finir les succès et de remonté une nouvelle team ...

Mes anciennes guildes sont Akatsuki ( quitté après le Hake et une autre que j'ai crée moi meme ... mais j pense que le rôle du Meneur me conviens pas  )

In life

J'ai 20 ans , toujours étudiant ( je suis a la première année de la fac  ) . Je vis avec mes parents. 

Et suis Marocain 

Je passe mes examens le 1/07 donc je serais pas trop actif avant cette date . Sinon je passe pas mal de mon temps sur  dofus .

Je pratique du du foot ( pas très souvent mais bon  ) 

Et oui j'ai failli oublier ^^ suis fan de mangas ( Naruto / Bleach / On piece .... et encore plein  ) 

Donc , je veux rejoindre les Black-Shark car je trouve qu'elle est bien et que je vais bien m'entendre avec les membres , et je crois que je pourrais apporter de la bonne humeur et de l'ambiance aussi ( Je parle de MOI 
  , car sinon vous verrez que mon cous n'est pas trop bavard ) . Je suis aussi présent pour aider ou pour glander  .

Donc voila , Bonne journée et bisous ! 
Publicité

MessageVen 7 Juin - 00:26 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frozen-Skull
Visiteur

Visiteur

MessageVen 7 Juin - 00:34 (2013)     Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo, tu possède une cratte et non un cra  :lol: , un ptit prénom IRL ?  :D  Je suis neutre pour l'instant.
Koonaan
Visiteur

Visiteur

MessageVen 7 Juin - 00:55 (2013)     Répondre en citant

C'est ma première candidature  :oops:
Je m'appel Zakaria  :P

Ange-berserker
Visiteur

Visiteur

Sculpteur d'Arcs Sculpteur de Baguettes Sculpteur de Batons Sculptemage de Baguettes Sculptemage d'Arcs Sculptemage de Batons
MessageVen 7 Juin - 01:14 (2013)     Répondre en citant

Salut salut , pour ma part je serais neutre pour plusieurs raison !     positif --> T'aime les Mangas ;) , tu as été meneur et donc tu as connut les responsabilités que cela engendre donc sa donne déjà un avant goût de ta personnalité et pour finir tu as eter hacké .... bienvenue aux club malgré que je pense que le podium mes toujours attribué :p

négatif --> si possible parle nous un peut plus de ton tracer sur le serveur avant de créer Akatsuki .  

Voila voila a toi de répondre a mes exigence et convaincre les autres Sharkiens , Bon courage !
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageVen 7 Juin - 01:28 (2013)     Répondre en citant

Euh je suis neutre pour le moment. Je modifie le pseudo Tseuz par Koonaan aussi ^^
Feeca
Bras droit

Bras droit

MessageVen 7 Juin - 10:32 (2013)     Répondre en citant

CONTRE!

Copier coller exact de ta candidature chez les Leviathans.

http://leviathan-amayiro.forum-box.com/t837-Candidature-Koonaan.htm#p16106

Je déplace le sujet dans candidature refusé, si tu souhaite réellement intégrer la guilde, je te prie d'en réecrire une deuxième candidature digne de ce nom et pas de réaliser un copier/coller.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:44 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation