test
Black shark Index du Forum

postuler pour rejoindre une super guilde
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
elysalta
Visiteur

Visiteur

MessageSam 8 Juin - 12:06 (2013)     Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute.Pour commencer je vais me présenter IRL puis dans Dofus.

Donc tout d'abord je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et je suis en 3eme,donc je passe ce fichu brevet a la fin de l’année c'est a dire dans pas longtemps :( !!
Dans la vie j'ai plusieurs préoccupation les filles  8-) le sport(ses pour sa que mes horaires de connexion son un peux pourri) mais surtout j'aime me taper des délire avec des potes et bien rigoler :ok: . Sinon je joue a dofus depuis assez longtemps mais je vien seulement depuis 2 ans de bien comprendre le jeu et y jouer régulièrement même si ce ne plait pas a mes parents :shock: .

Pour la présentation dans le jeu:
Donc je suis une cratte air de niveau 192 qui s'appelle Elysalta, j'aime le koli , faire des perco et surtout rigoler et jouer avec des personnes d'une guilde, c'est pour ça que j'aimerai bien rejoindre votre guilde.

Donc pour mon passé je viens de téléporter mon personnage sur ce serveur anciennement je me trouvai sur le serveur kuri dans une guilde qui s’appelait Best'Friends. Je suis bijoutier 65 et joilliomage 32.
Je possède un seul personnage sur ce serveur et ne joue pas en team mais joue avec mes amis.

Pour la motivation qui me pousse a rejoindre votre guilde est que je trouve déjà votre forum excellent et j'aimerai surtout rigoler avec vous!! ;)

Je remercie donc infiniment votre lecture du message et j'espère que je ne vous aurai pas embêter merci a vous tous !!! :ok:

Publicité

MessageSam 8 Juin - 12:06 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageSam 8 Juin - 13:47 (2013)     Répondre en citant

Pour, malgrès que la candidature fait un peut trop liste de courses^^
Cela part du bonne intention donc je t'accorde mon Pour :)
Possible de savoir pourquoi tu as changer de serveur?
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageSam 8 Juin - 14:29 (2013)     Répondre en citant

Je reste neutre pour le moment ! 
Lyor (Mesirstar-Plongeur)
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Joaillomage Cordomage
MessageSam 8 Juin - 14:37 (2013)     Répondre en citant

Je trouve ton choix de rejoindre notre guilde pas très convainquant.
NEUTRE pour le moment.

PS : Vasy doucement sur ls émotes ^^'
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageSam 8 Juin - 19:42 (2013)     Répondre en citant

Contre ta candidature m'emballe pas désolé. 
Ange-berserker
Visiteur

Visiteur

Sculpteur d'Arcs Sculpteur de Baguettes Sculpteur de Batons Sculptemage de Baguettes Sculptemage d'Arcs Sculptemage de Batons
MessageSam 8 Juin - 23:28 (2013)     Répondre en citant

Pour ma part se sera un NEUTRE , comme la souligner Tempette , pourquoi a tu quitté ton ancien serveur ?
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageLun 10 Juin - 02:45 (2013)     Répondre en citant

Neutre également, j'attends les réponses
Frozen-Skull
Visiteur

Visiteur

MessageLun 10 Juin - 07:19 (2013)     Répondre en citant

Après 2 jours, toujours pas de réponses au questions posées, pour moi au départ c'était Neutre mais là se sera CONTRE.
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageLun 10 Juin - 14:27 (2013)     Répondre en citant

Bon je lock la candidature, pas de signe de vie de la personne...
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 22:52 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation