test
Black shark Index du Forum

Rejoindre Black Shark
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageJeu 13 Juin - 15:27 (2013)     Répondre en citant

C'est moi batman omg x) BRUCE WAYNE 
Publicité

MessageJeu 13 Juin - 15:27 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyor (Mesirstar-Plongeur)
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Joaillomage Cordomage
MessageJeu 13 Juin - 16:28 (2013)     Répondre en citant

CONTRE. Ta candidature ne m'emballe pas du tout et tu dis avoir la flem de la compléter, t'es courageux toi...
Tachikaze
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 13 Juin - 17:21 (2013)     Répondre en citant

Je justifie cette flemme pour  2 raisons. la premiere : j'ai des gens qui me connaissent bien dans la guilde et c'est donc inutile de debaler tout alors qu'ils le savent déja . La deuxieme raison est pour ceux qui ne me connaissent pas comme toi . Mon avis personnelle est que on ne peut pas se faire un avis sur une personne en fonction de ce qui l'ecrit. J'aurais pu blablaté sur 3 pages et raconté des couiles... je suis d'avis que si tu veux juger quelqu'un il faut voir comment elle se comporte sur la durée. c'est pour cela que je suis partisan des periodes d'essais plutot que des lettres de candidatures (même si elles s'averent nécessaires pour certaines raisons comme le fait de prouvé la détermination de quelqu un a vouloir rejoindre votre guilde) . Que tu soit contre ne me pose pas de soucis c'est ton choix après tout ce qui me pose un problème c'est la facon que tu as de me jugé san me connaitre. Et si tu veux savoir si je suis courageux. 
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageJeu 13 Juin - 17:34 (2013)     Répondre en citant

Contre, à mon gout tu es une personne trop "Kikoo" Et de plus , ta réaction suite au premier Contre me déplaît fortement.
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 13 Juin - 18:05 (2013)     Répondre en citant

Ca sera un Pour pour moi aussi, pas eu de problème avec toi. Et ce qu'il a dit a propos de la candidature il a pas tord, les grosses candidatures on a la moitié du temps que de la merde... Sur 50 lignes tu a 5 lignes de bonne.
Tachikaze
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 13 Juin - 18:26 (2013)     Répondre en citant

Merci. On est d'accord ;)
Lyor (Mesirstar-Plongeur)
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Joaillomage Cordomage
MessageJeu 13 Juin - 20:42 (2013)     Répondre en citant

Tu as beau connaître des gens ds la guilde, il y a d'autres personnes (comme moi) qui ne te connaisse pas, sache que la guilde n'est pas composée de clans et que tous se connaissent. La candidature est le première avis et le premier regard que l'on peut avoir sur la personne, si tu veux vraiment nous rejoindre tu dois attirer notre attention, et ne pas nous dire d'allez voir ailleurs sous prétexte que tu connais déjà des membres. Et je ne t'ai pas jugé je t'ai dis ce que je pensais.
Tachikaze
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 13 Juin - 21:49 (2013)     Répondre en citant

Dans mon message tu peux constater dans la deuxieme explication pq je n'ai pas fait un roman.
Tachikaze
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 13 Juin - 21:51 (2013)     Répondre en citant

Cela étant je respecte ton choix
Feeca
Bras droit

Bras droit

MessageVen 14 Juin - 02:02 (2013)     Répondre en citant

Je reste mitigé encore vis a vis de ta candidature.

Je soutien Plongeur dans ce qu'il a décrit : 

Citation:
 Tu as beau connaître des gens ds la guilde, il y a d'autres personnes (comme moi) qui ne te connaisse pas, sache que la guilde n'est pas composée de clans et que tous se connaissent

Tu te dit connaitre quelques membres de la guildes (Les plus inutiles si je ne puisse dire), hors il est vrai que les autres ne te connaissent pas. Black Shark comporte plusieurs personnes différentes, ce n'est pas car tu connais deux personnes que tu ne doit pas te présenter réellement aux autres. C'st comme si, tu rentrais dans un groupe , et tu te dit : Bon, je connais lui et lui, pas besoin            de me présenter aux autres, eux seuls suffit, je n'ai qu'a dire mon nom et sa leur conviendra bien, les autres savent qui je suis.

Après, tu dit :  
Citation:
  j'ai des gens qui me connaissent bien dans la guilde et c'est donc inutile de debaler tout alors qu'ils le savent déja

Donc, sous prétexte que Rourou & Rebell te connaissent, tu ne prend pas la peine de te présenter a nous? Sa rejoint ma métaphore du groupe, tu te dit que eux me connaissent et je n'ai donc pas a me présenter aux autres. Ce point me chagrine, tu ne prend pas la peine de te présenter en justifiant le fait, que 2% de la guilde sait qui tu est. As tu penser aux 98% restant?  C'est un peu comme si, tu rejoignais BS seulement pour eux, comme si, nous n’existions pas.

Je cite encore, cette fois-ci de la part de Plongeur encore :

Citation:
 sache que la guilde n'est pas composée de clans et que tous se connaissent.

Une guilde peux être qualifiée de "Grande Famille", mais pas de "J'vais que avec eux deux, osef des autres". Il est donc primordial que tu te familiarise avec nous également, mais pas que penser aux deux autres. Il y a comme une part "d’égoïsme" dans ta tournure de phrase.

Citation:
  La candidature est le première avis et le premier regard que l'on peut avoir sur la personne, si tu veux vraiment nous rejoindre tu dois attirer notre attention, et ne pas nous dire d'allez voir ailleurs sous prétexte que tu connais déjà des membres.

Il y a possibilité de voir sa sous deux angles :
Selon toi :

Citation:

Mon avis personnelle est que on ne peut pas se faire un avis sur une personne en fonction de ce qui l'ecrit. J'aurais pu blablaté sur 3 pages et raconté des couiles... je suis d'avis que si tu veux juger quelqu'un il faut voir comment elle se comporte sur la durée. c'est pour cela que je suis partisan des periodes d'essais plutot que des lettres de candidatures (même si elles s'averent nécessaires pour certaines raisons comme le fait de prouvé la détermination de quelqu un a vouloir rejoindre votre guilde) . 

Selon toi, tu estime que la candidature ne représente que 10% du travail géneral du recrutement, et que, la période d'essaie est importante.

Je suis d'accord selon le fait que la période d'essaie est importante, mais je suis contre le fait de dénigrer une candidature, car celle-ci ne sert pratiquement a rien. La candidature nous sert de premier modèle, de premier contact avec la personne. Hors, on n'arrive pas a ressentir un réelle désir dans ta candidature, c'est comme si, ta seule motivation serait rourou & Rebell.

Maintenant :

Citation:
 La candidature est le première avis et le premier regard que l'on peut avoir sur la personne, si tu veux vraiment nous rejoindre tu dois attirer notre attention, et ne pas nous dire d'allez voir ailleurs sous prétexte que tu connais déjà des membres
Le deuxième angle que l'on peux tirer de cette phrase est la bonne. La candidature est notre premier contact avec toi, elle nous sert de repère et nous donne une première impression sur ta personnalité. Elle nous montre t'es réelles motivations, et nous fait voir si, tu tiens réellement a intégrer la guilde ou non.Dans le cas présent, je ne vois pas de réelle motivation, pour nous rejoindre. Hors, c'est vrai que je n'ai pas encore eu la chance de parler en privé ou en public avec toi, je ne sais donc pas réellement qui tu est. Mais vis a vis de t'es réponses forums, cela ne me donne pas très envie de te voir parmi nous. 

Il y a encore d'autres point à clarifier, que je ferais a un autre moment, je suis trop fatigué la.

Sache que pour l'instant, je suis mitigé, j'attend de voir ta réponse avant   de donner ma réponse, même si pour le moment, elle penche plus vers le contre.
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageVen 14 Juin - 03:45 (2013)     Répondre en citant

Feeca a écrit:
 c'est comme si, ta seule motivation serait rourou & Rebell.

Juste moi sa suffit pour venir car je suis le Dieu des roublards :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ps: dort au lieu de posté tes msg de mec relou
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageVen 14 Juin - 04:02 (2013)     Répondre en citant

J'avoue que sur ceci, feeca marque un point  :oops:
Tachikaze
Sharkien

Sharkien

MessageVen 14 Juin - 06:47 (2013)     Répondre en citant

Je reconnais avoir été trop laxiste en pensant que ca irait tout seul ( il faut savoir reconnaitre ses tords) . Si vous le désirez je peux compléter ma candidature de maniere plus officiel.
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageVen 14 Juin - 17:27 (2013)     Répondre en citant

Euh, ca serais top 
Tachikaze
Sharkien

Sharkien

MessageVen 14 Juin - 17:48 (2013)     Répondre en citant

Bon voici ma candidature fait avec un peu plus de serieu (c'est vrai qu'en relisant l'autre elle fait kikoo) .

Pour commencer je vais vous faire par de mes motivations : - J'ai des amis dans Black Shark (et je veux connaitre les autres membres aussi car comme dit plus haut une guilde est une famille et il ne doit pas y avoir de clans)
                                                                                        - Jouer seul est vraiment quelque chose qui me dérange j'aime interagir avec des amis ( discussions, combat en groupe etc ) ce qui est plus aisé dans une guilde
                                                                                        - Le nom ainsi que l'emblème me plaisent bien.

Maintenant je vais vous parler un peu de mon parcours au niveau des guildes fréquentées. J ai passé pas mal de temps dans la guilde de mon cousin mais celle-ci est maintenant dissoute. Ensuite j'ai passé pas mal de temps dans Virus mais malheureusement le meneur ainsi que pas mal de membres important on arreté de jouer j'ai donc quitté. Je suis aussi passé par The last night (c'est la que j ai rencontré Rebell et rourou) mais pas mal de monde a quitté et la guilde est un peu morte. C'est tout au niveau des guildes.

Ensuite,je vais vous parler de mes persos. J'ai 1 Crâ terre de niveau 200 ( Tachikaze ( nom en rapport avec bleach pour ceux qui connaissent je suis assez fan de mangas)) J'ai aussi un féca 164 également terre (Hakai) et ensuite vienne un iop air (Jaido) et un steamer feu (Kogai) qui sont en cours de formation 50 tout les deux mais je les ai commencé ce matin même. Les choses importantes à savoir sur mon Crâ : 

- J'ai battu le Tengu sur frifri je n'ai jamais tenté d'aller plus loin même si j'avoue en avoir envie.

- Je ne fais que très peu de Koli et d'argo je préfère le pvm

- Niveau donjon j'aimerais vraiment faire le Krala un jour ainsi que les autres dj de Fri²

- Ma cote koli est de 1561

- Mes points sucès : 2205

Je pense avoir dit le principal cependant si vous avez toutes autres questions je suis à votre disposition.

Je vais maintenant parler de moi Irl : Comme dit plus haut j'ai 20 ans je suis en 6éme (oui en belgique c'est pas pareil qu'en France mais c'est donc ma DERNIERE année )  Mes loisirs sont : le sport surtout la course a pied et le Foot . J aime les mangas je regarde (anime) et lit (scan)  de One piece, Bleach ,Fairy tail et pas mal d'autres mangas pour ceux qui connaissent. J'écoute pas mal de musics de tout style ca va de jean jacque goldman à ROH2F etc. Mes principales qualitées sont : D'être serviable, loquace, et j'aime bien rigoler. Mes Défauts ? je n'en ai pas ahaha non sérieusement maintenant je suis quelqu'un d'assez rancunier (ça depend pourquoi) et d'être assez raleur mais ce n'est pas bien méchant ( je tiens à preciser que je ne suis pas un fouteur de merde) Je passe pas mal de temps sur Dofus et je suis assez actif j'aide (drop,xp,dj...) mes amis et les personnes de ma guilde même si je ne les connais que très peu car pour moi si quelqu'un est dans ma guilde c'ets forcément un ami.

Voila je pense avoir fait plus ou moin le tour si toutefois des questions persistent, c'est avec plaisir que j'y repondrai. Bien a vous Tachi :)

Ps: Le fait de voir les votes pour le recrutement etc prouve que vous tennez vraiment à garder une bonne ambiance dans la guilde et que vous donnez la paroles à tout le monde ce qui ne me donne que plus envie encore de la rejoindre... J'espere vous avoir fait changé d'avis à mon sujet.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 23:00 (2018)    

Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation