test
Black shark Index du Forum

recrutement
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2  >
nagoyaka
Sharkien

Sharkien

MessageSam 15 Juin - 17:35 (2013)     Répondre en citant

PLOP !  à toutes et à tous, tout d'abord je voudrait  me présenté en ce qui concerne  ma vie IRL pour enchaîner  avec ma vie IG ( Dofus ), 

IRL : Je m'appel Florian j'ai 17 ans bientôt (ou pas )  18, je joue depuis la 5eme donc 5 ans a dofus (avec quelques pauses longues ou courtes). Mes loisirs hors dofus sont : 
-          les filles  
-          le sport (foot, tennis..) 
-          Mes amis
- Les vacances *___* 
J’aime bien rire (beaucoup même) mais en gardant un certain respect (il ne faut pas abuser des bonnes choses ), voilà la vie passionnante que je mène ( elle est plutôt cool ma life :D )  
PS: J'ai lu et approuver votre règlement ^^

IG : Concernant maintenant Dofus, je possede en ce moment un iop lvl 145 de type feu (comme salameche) j'ai repris  Dofus il y  a 1-2 mois suite à une absence de 1 an, bref, sinon au départ je suis du serveur Danathor et j’ai décider de me  transférer sur Amayiro afin de rejoindre un ami. je joue que sur ce perso actuellement ( je monte ma mule ). j'ai auparavant appartenu a la guilde " alive " mais j'ai decider de la quitter car il n'y a aucune ambiance et j'ai besoin d'ambiance pour pouvoir profiter pleinement de mon jeu.

Ma touche personnelle : Ma touche personnelle, si je puis dire est que je rigole tout le temps j’amene de la bonne humeur, je suis (très) souvent disponible surtout le soir et pratiquement tout les jours sauf empêchement. 

Je voudrais conclure cette demande d’admission en disant que je suis un iop très motiver ? que je suis la pour passer de bons moments avec vous, d’etre present si besoin il y a et de faire honneur a la guilde J