test
Black shark Index du Forum

recrutement
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2  >
nagoyaka
Sharkien

Sharkien

MessageSam 15 Juin - 17:35 (2013)     Répondre en citant

PLOP !  à toutes et à tous, tout d'abord je voudrait  me présenté en ce qui concerne  ma vie IRL pour enchaîner  avec ma vie IG ( Dofus ), 

IRL : Je m'appel Florian j'ai 17 ans bientôt (ou pas )  18, je joue depuis la 5eme donc 5 ans a dofus (avec quelques pauses longues ou courtes). Mes loisirs hors dofus sont : 
-          les filles  
-          le sport (foot, tennis..) 
-          Mes amis
- Les vacances *___* 
J’aime bien rire (beaucoup même) mais en gardant un certain respect (il ne faut pas abuser des bonnes choses ), voilà la vie passionnante que je mène ( elle est plutôt cool ma life :D )  
PS: J'ai lu et approuver votre règlement ^^

IG : Concernant maintenant Dofus, je possede en ce moment un iop lvl 145 de type feu (comme salameche) j'ai repris  Dofus il y  a 1-2 mois suite à une absence de 1 an, bref, sinon au départ je suis du serveur Danathor et j’ai décider de me  transférer sur Amayiro afin de rejoindre un ami. je joue que sur ce perso actuellement ( je monte ma mule ). j'ai auparavant appartenu a la guilde " alive " mais j'ai decider de la quitter car il n'y a aucune ambiance et j'ai besoin d'ambiance pour pouvoir profiter pleinement de mon jeu.

Ma touche personnelle : Ma touche personnelle, si je puis dire est que je rigole tout le temps j’amene de la bonne humeur, je suis (très) souvent disponible surtout le soir et pratiquement tout les jours sauf empêchement. 

Je voudrais conclure cette demande d’admission en disant que je suis un iop très motiver ? que je suis la pour passer de bons moments avec vous, d’etre present si besoin il y a et de faire honneur a la guilde J  

Sincères salutations 
Nagoyaka ( nago)   
Merci 

Publicité

MessageSam 15 Juin - 17:35 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordel-Horus
Sharkien

Sharkien

MessageSam 15 Juin - 17:49 (2013)     Répondre en citant

Bonjour
Bonne candidature mais pourquoi Black Shark et pas un autre guilde ?
Neutre pour le moment :ok:
Lyor (Mesirstar-Plongeur)
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Joaillomage Cordomage
MessageSam 15 Juin - 17:56 (2013)     Répondre en citant

Bonjour Nago, c'est une belle présentation que tu nous a fait là. Bien construite et assez complète, mais voila, le problème c'est que tu n'est pas très hl et que c'est problématique pour les sorties donjons que nous faisons qui demandent un certain niveau et un peu d’expérience, pour ma part je suis donc NEUTRE.
nagoyaka
Sharkien

Sharkien

MessageSam 15 Juin - 17:58 (2013)     Répondre en citant

Et bien j'ai choisit cette guilde car je sais que le nombre de membres est élevé et comme je suis nouveau sur ce serveur je veux faire de nouvelles rencontre et apprendre ( des conseil, astuces ...) de bons joueurs et le nom et logo de la guilde me plaise énormément et je pense aussi qu'il a une trés bonne ambiance au sein de la guilde voila  :D

Feeca
Bras droit

Bras droit

MessageSam 15 Juin - 18:01 (2013)     Répondre en citant

C'est bien la première fois que j'intervient avant tout le monde :)

Mais je ne vais opas donner d'avis ou quoique ce soit, j'attend encore que les gens se décident :)
Je souhaite juste dire que, pour ma part, le Level ne fait rien du tout. Tu peux etre BL et sympathique, et THL et narcissique, egoiste, chiant ....
Entre les deux, le choix est vite fait :)

Je n'ai pas encore décidé si j'acceptais ou je refusait, je tiend juste a dire que pour ma part (Qui a une très grande influence sur les candidatures (cf les autres,haha) le fait que tu sois que lvl 145 ne me dérange pas du tout :) de plus, tu n'est pas le seul :) (Dandinet crozi) qui sont <180
Lyor (Mesirstar-Plongeur)
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Joaillomage Cordomage
MessageSam 15 Juin - 18:18 (2013)     Répondre en citant

Feeca a écrit:
(Qui a une très grande influence sur les candidatures (cf les autres,haha)

Voila l'exemple d'un thl narcissique égoiste et chiant :p
Lordel-Horus
Sharkien

Sharkien

MessageSam 15 Juin - 18:39 (2013)     Répondre en citant

POUR tu as l'air motivé :)
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageSam 15 Juin - 18:59 (2013)     Répondre en citant

Tu es venu sur ce serveur pour rejoindre un ami, pourquoi ne pas aller dans sa guilde plutôt que venir chez nous?
nagoyaka
Sharkien

Sharkien

MessageSam 15 Juin - 19:02 (2013)     Répondre en citant

parce que l'on team ensemble mais on n'est pas forcer d’être dans la même guilde et comme sa je fais des connaissance de mon coté au lieu de ne côtoyer que lui ... Mais ce n'est pas parce que je team avec lui que je ne serait pas dispo je serait autant dispo pour lui que pour vous tous :)
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageSam 15 Juin - 19:50 (2013)     Répondre en citant

Coucou, tu partages ton compte avec ton ami ? Sinon comme la très bien dit Feeca, le level si la personne est correcte on ne le compte pas. C'est pour cela qu'il y a bien marqué " sauf exception ".
nagoyaka
Sharkien

Sharkien

MessageSam 15 Juin - 19:55 (2013)     Répondre en citant

non on ne partage que la mule que je suis entrain de monter personne ne se connecte sur mon "bébé" sauf moi :). Et si il y a marqué " sauf exception " c'est si jamais j'ai un empêchement ( coupure internet, depart en vacance..) sinon je suis connecté tout les jours  :)
ps : je n'est pas preciser ma mule est une nini level 17 ( a l'heure ou je poste ce com ) nommée nagoyiki on ne partage que ma nini 
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageSam 15 Juin - 20:01 (2013)     Répondre en citant

Euh le pseudo de ton personnage est bien Nagoyaka ? Car je ne le trouve nulle part dans la recherche de page perso.
nagoyaka
Sharkien

Sharkien

MessageSam 15 Juin - 20:07 (2013)     Répondre en citant

moi non plus je ne le trouve pas je trouve sa bizarre d'ailleur mais je peut vous l'envoyer comme cela 
http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/nagoyaka-569277500015

ps : je tient a préciser que je n'est plus de guilde

Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageSam 15 Juin - 20:23 (2013)     Répondre en citant

Moi c'est un neutre, je suis pas plus emballé que sa
Feeca
Bras droit

Bras droit

MessageSam 15 Juin - 20:24 (2013)     Répondre en citant

Tu veux du papier cadeau pour être emballé? x)
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 01:23 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation