test
Black shark Index du Forum

recrutement
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: <  1, 2
Lyor (Mesirstar-Plongeur)
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Joaillomage Cordomage
MessageSam 15 Juin - 22:11 (2013)     Répondre en citant

CHEUMMMMMM 
Publicité

MessageSam 15 Juin - 22:11 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageSam 15 Juin - 22:17 (2013)     Répondre en citant

Ok ... :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:
Zz-Sanguin
Sharkien

Sharkien

MessageDim 16 Juin - 00:07 (2013)     Répondre en citant

Bonne présentation en général de ton perso et de ta vie IRL mais un seul soucis: le niveau.
Aprés tu peux apporter de l'ambiance et tout dans la guilde mais je ne saurais me décider encore ...
NEUTRE aussi.
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageDim 16 Juin - 16:07 (2013)     Répondre en citant

Tg arnaud t'es nul x) ,  S O S GROMEZ je suis pour m'en balek du lvl aussi ! 
nagoyaka
Sharkien

Sharkien

MessageDim 16 Juin - 20:07 (2013)     Répondre en citant

Merci a tout ceux qui mon mis un " POUR " et pour les neutres j'espere vous convaincre  :D  
 comme y fait chaud chez moi pour une fois ^^ .. je vous envoi une carte postale de la mer (a) 

Feeca
Bras droit

Bras droit

MessageDim 16 Juin - 22:42 (2013)     Répondre en citant

Je pense que tout le monde l’attendait, la voila enfin, la réponse de Feeca. ^____^

Pour ma part, je suis Pour ton intégration dans ta guilde. Tu m'as l'air sympas, motivé et surtout vivable :o

Après avoir échanger quelques mots avec toi hier, je me suit rendu compte que, comme on le dit : " Il vaut mieux avoir une BL sympathique, qu'un THL invivable."
Ton petit level ne change rien pour ma part, tout le monde est passé pâr la dans sa vie, et je serais heureux de te voir parmis nous. De plus, tu pourra sûrement bien t'intégrer au sein de BS de pars les autres BL qui seront la, et sans oublier les autres qui, selon leurs disponibilités/envie pourront t'aier a t'intégrer sur ce nouveau serveur :)

Je vas éviter mon blablabla habituels, bref, pas envie je préserve tout pour la Philo de Demain :)
nagoyaka
Sharkien

Sharkien

MessageDim 16 Juin - 23:28 (2013)     Répondre en citant

Merci  :)  et bonne chance pour le BAC ( pour tout ceux qui le passe d'ailleur )  et comme le dit si bien un prophete .. " Mais l'important c'est de participer " AND fiul olride :deso je craque:
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageLun 17 Juin - 01:14 (2013)     Répondre en citant

Tu vas rater ta philo demain boloss , t'es bon à écouter gromez et bieber sinon rien d'autre ! 
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageLun 17 Juin - 08:51 (2013)     Répondre en citant

Finalement t'a beau être sympa c'est un contre pour moi. Si on te prend j'ai bien peur que cela ce passe comme pour Raster-Terree ( iop 157). Du fait de son manque de lvl il n'arrive pas à s'intégrer ce qui est fort dommage. 
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageLun 17 Juin - 13:12 (2013)     Répondre en citant

Je suis sûr qu'il saura s'intégrer dans votre guilde. Et puis, le level n'est qu'une différence abstraite qui n'a de l'importance que si on lui en donne, n'est-ce pas ?
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageLun 17 Juin - 13:58 (2013)     Répondre en citant

Il a mon Pour.
nagoyaka
Sharkien

Sharkien

MessageLun 17 Juin - 23:52 (2013)     Répondre en citant

Merci  :lol:
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMar 18 Juin - 14:43 (2013)     Répondre en citant

Félicitations, ta candidature a été accepté par un bon nombre de membres. Tu peux désormais mp un des bras droits ou moi-même pour être recruté. Bonne intégration
, même si tu n'a pas le level n'hésite surtout pas à demander pour un donjon ( avec modération bien-sûr ) ou même de parler, on ne mange pas  8-)
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:43 (2018)    

Aller à la page: <  1, 2
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation