test
Black shark Index du Forum

Lisibilité pour cette rubrique
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMar 18 Juin - 15:40 (2013)     Répondre en citant

Pour rendre plus lisible la rubrique je vais faire un sujet pour chaque donjon du jeu avec un tutoriel attribué à chaque donjon de chaque sujet. Pourquoi faire cela ? Tout simplement pour éviter le flood de sujet et création de nouveau pour rien. En faisant ça on aura juste à parler dans le sujet du donjon que l'on veut faire tout simplement, pas besoin d'en crée un nouveau et de dire " J'ai besoin de faire ce donjon " puis il va être fermé une fois passer et après un autre sujet pour ce même donjon sera créé. Fin bref je pense que vous avez compris ce que je voulais dire et niveau événement je pense qu'on peut laisser comme ça un sujet crée pour apporter ses idées d'événement et après le sujet avec toutes les infos de l'événement qui se fera.
Publicité

MessageMar 18 Juin - 15:40 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMer 19 Juin - 08:05 (2013)     Répondre en citant

Je vais tout d'abord commencer par les donjons de Frigost, n'hésitez pas à donner votre avis ici sur les tutoriels.
Ar-tonelico
Sharkien

Sharkien

MessageDim 14 Juil - 00:54 (2013)     Répondre en citant

Bonne idée :)
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 13:18 (2018)    

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation