test
Black shark Index du Forum

Candidature Shields-ll
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2  >
Shields-ll
Visiteur

Visiteur

MessageMer 19 Juin - 23:47 (2013)     Répondre en citant

Salutations ! 

Salut à tous les membres de la guilde Black Shark ! Je ne suis vraiment pas doué pour le traitement de texte sans fautes mais je vais faire de mon mieux !
Je remercie Tempette-divine de m’avoir dirigé pour poster ma candidature.  ;)

Côté IRL : 

Je m’appelle Steven Lu, j’ai 16 ans et je vis dans le Nord à Bergues (oui oui il y a bien eu Bienvenue chez les Ch'tis dans ma ville) ! Je passe en première l'année prochaine bien que l'école ne sois pas mon fort ! Étant en vacance je travaille dans l'agence immobilière de mon père car oui si je veut de l'argent je dois travailler ! J'ai plusieurs passions le football que je pratique depuis l'âge de 6 ans, la moto-cross (je viens juste de commencer), Dofus qui me prend beaucoup de temps et pour finir les filles !Je suis très sociable et ouvert à tous, j'aime faire rire les gens et crée la bonne humeur autour de moi ! Je suis fan de mangas depuis très très très jeune One piece, Evangelion, Elfen lied etc etc... Je suis fan de basket aussi la nba ma toujours fais rêver x) 

Côté IG : 

J'ai l'immense honneur de vous présentez Shields-ll, sacrieur né pour combattre de cercle 146 ! Ce combattant est particulièrement agile pratiquant le PVM et pourquoi pas le PVP !J'ai choisis cette classe car j'aime foncer dans le tas pour me faire prendre par tout les trous !J'ai commencer Dofus à l'âge de 12 ans sur le serveur... AMAYIRO !! J'ai commencer avec un Cra que j'avais monter niveau 60 (j'étais content car j'ai eu ma 1ere Dragodinde!) Ensuite je vous passe tout les autres personnages et j'ai enfin trouver la classe qui me conviens ! Ma dernière alliance étais "Weled" que j'ai quitter car il n'y avait vraiment aucune ambiance... J'ai aussi crée la mienne "SuPoZit'War". J'ai laisser ma place de Meneur a un vieille amie IG avant mon arrêt de 6 mois !Maintenant je suis un vrai geek ! Je me connecte tout les jours. 

Pourquoi Black Shark  ? 

Tout d'abord, je compte privilégier le caractère sociale de Dofus. Je m'explique : je cherche une alliance dans laquelle nous pourrions être une famille, où nous pourrions discuter de tout et de rien avec les membres et même crée des liens d'amitiés !  

Ce que je peux vous apportez ? 

Je vais dire comme 99% des joueurs, de le bonne humeur et de l'ambiance ! :P Plus sérieusement pour moi une guilde c'est un partage que ce soit de ressources ou de connaissances ou même de bêtises. En tant qu'ancien meneur le fait d'aider mes camarades de guilde est normal, bien sur dans la mesure du possible ! Si je suis accepté parmi vous, il sera aussi normal de défendre le blason et pas seulement lors d'attaque de percepteur.Amicalement et en espérant une réponse positive !

Publicité

MessageMer 19 Juin - 23:47 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageMer 19 Juin - 23:52 (2013)     Répondre en citant

Tout simplement Pour, je sais que tu t'ingrèrera facilement dans notre guilde malgré ton niveau.
J'incite même les gens à voter Pour car je sais que tu conviens parfaitement à la guilde.

Pour  :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageJeu 20 Juin - 00:13 (2013)     Répondre en citant

Contre car si on prend tout les 14x sympa faut virer sauf exceptions dans règles de recrutement. Ceci est mon point de vue qui ne doit pas être partager par tout le monde, ce qui est une chance pour toi. 
Shields-ll
Visiteur

Visiteur

MessageJeu 20 Juin - 00:25 (2013)     Répondre en citant

Je voulais juste ajouter une chose, je me suis fixer comme objectif d'up 185 pendant les grandes vacances !
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 20 Juin - 00:27 (2013)     Répondre en citant

Moi je dis on a pris Nagoyaka, pourquoi pas lui?
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageJeu 20 Juin - 00:28 (2013)     Répondre en citant

Perso j'avais dit contre pour naga 
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageJeu 20 Juin - 00:35 (2013)     Répondre en citant

Pour , pour faire iech rourou ! nan je deconne j'aime ta candid' et bienvenue !   :ok:
Archer-demoniak
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 20 Juin - 00:47 (2013)     Répondre en citant

Bon comme t'aime les motos je vais dire oui :p
nagoyaka
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 20 Juin - 00:51 (2013)     Répondre en citant

Moi je suis POUR  :ok:  je soutient il a l'air gentil et pourras surement s’intégrer vite :)  

ps: on a pris nago parce que :
- il est beau
- il est beau
- il est drole 
- Et c'est un PGM (a) 
The-RebEll-
Bras droit

Bras droit

MessageJeu 20 Juin - 00:59 (2013)     Répondre en citant

Ma sadi est pai gai aim aussi ! 
nagoyaka
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 20 Juin - 01:02 (2013)     Répondre en citant

Ta sadi <3 c'est dieu  :ok:
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 20 Juin - 01:24 (2013)     Répondre en citant

Rourou le sauf exception n'est pas attribué qu'au level, il est surtout attribué à la motivation de la personne et là tu vois la motivation elle y est. Il sait très bien que son level va le restreindre a plusieurs choses mais s'il tient vraiment à nous rejoindre il verra de lui-même. Bref, Pour pour moi je fais confiance à Tempette.
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 20 Juin - 01:51 (2013)     Répondre en citant

Moi je fais pas confiance à tempette, mais je met quand même pour. :)
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 20 Juin - 02:02 (2013)     Répondre en citant

Pourquoi toi ne me fais pas confiance? Oo
Je suis bléssé
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 20 Juin - 02:28 (2013)     Répondre en citant

Humour ! Humour !
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:44 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation