test
Black shark Index du Forum

Candidature Shields-ll
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2  >
Shields-ll
Visiteur

Visiteur

MessageMer 19 Juin - 23:47 (2013)     Répondre en citant

Salutations ! 

Salut à tous les membres de la guilde Black Shark ! Je ne suis vraiment pas doué pour le traitement de texte sans fautes mais je vais faire de mon mieux !
Je remercie Tempette-divine de m’avoir dirigé pour poster ma candidature.  ;)

Côté IRL : 

Je m’appelle Steven Lu, j’ai 16 ans et je vis dans le Nord à Bergues (oui oui il y a bien eu Bienvenue chez les Ch'tis dans ma ville) ! Je passe en première l'année prochaine bien que l'école ne sois pas mon fort ! Étant en vacance je travaille dans l'agence immobilière de mon père car oui si je veut de l'argent je dois travailler ! J'ai plusieurs passions le football que je pratique depuis l'âge de 6 ans, la moto-cross (je viens juste de commencer), Dofus qui me prend beaucoup de temps et pour finir les filles !Je suis très sociable et ouvert à tous, j'aime faire rire les gens et crée la bonne humeur autour de moi ! Je suis fan de mangas depuis très très très jeune One piece, Evangelion, Elfen lied etc etc... Je suis fan de basket aussi la nba ma toujours fais rêver x) 

Côté IG :