test
Black shark Index du Forum

Ceci est une candidature.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2  >
Drokles
Sharkien

Sharkien

MessageVen 21 Juin - 15:30 (2013)     Répondre en citant

Hello ! 

Je me présente, Drokles iop air niveau 180 avec quelques autres perso communément appelés mules allant de 75 à 134. Mon histoire IG est assez longue alors je vais essayez d'être le plus direct possible  :)

IG 

Alors j'ai commencé Dofus il y a assez longtemps mais je ne me rappelle pas précisément ; disons qu'à l'époque il fallait être niveau 100 pour gagner 10 pdv par niveau et tempête de puissance tapait 3 fois sur la même cible, vous vous souvenez de cette époque ? Et bien c'était encore avant ! 
Voici tout de même les pseudo de mes autres personnages : Cana-heals nini niveau 125, Pvpeau-sacri et bien sacri niveau 75 et Lolita-kra (à la base pas mon perso d'où le nom) cra air de niveau 134 actuellement mis en pause.  
Les anciennes guildes dans lesquels je suis passé : Les Maitres d'Amayiro, une guilde sympathique qui a été ma première expérience de vrai guilde ou l'ambiance et l'entraide était au rendez-vous puis je suis passé par des guildes moins connues nouvellement créées mais dont l'ambiance était moins importantes (surtout que les membres partaient au bout de quelques jours minutes parfois en s'insultant car les hl ne les xp pas). Néanmoins les guildes Little Dolls et Ultime Pandora ont été très sympa aussi. 
Mais alors pourquoi ai-je quitté ces guildes me direz-vous ? 
Pour la 1ère et 2ème guilde j'ai pris une pause après m'être fais hacké (donc 2 fois) et lors de mon retour (au bout de quelques mois certes) les membres étaient partis ou en pause l'ambiance n'étant plus au rendez-vous je suis partis. Quand à la 3ème, je suis partis 6 semaines en vacances et à mon retour pareil, membres portés disparus ou en pause

Ensuite pourquoi votre guilde parmi tant d'autres ? Au début je me disais : "Black Shark c'est trop connu, ils voudront jamais de moi." Puis j'ai rencontré Negeu avec qui je me suis plutôt bien entendu alors je me suis dis que je n'avais rien à perdre à postuler chez vous. Et puis vous semblez sympa tout en restant matures. 

IRL 

Je m'appelle David, bientôt 20ans je passe en 2ème année fan de la vie LOL. Je suis adepte des soirées bien arrosés, de sport, des mangas et séries, de jeu évidemment. Je suis du genre à rire pour un rien et je passe pas mal de temps sur dofus en ce moment vu que j'ai pas mal de temps libre. 

Veuillez agréés Mesdames, Messieurs de mes salutations les plus distinguées. 
En attente de votre réponse, bon jeu ! 
Publicité

MessageVen 21 Juin - 15:30 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyor (Mesirstar-Plongeur)
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Joaillomage Cordomage
MessageVen 21 Juin - 15:38 (2013)     Répondre en citant

Tu m'a l'air assez mature et ouvert et au vu des dernières candidatures, on peut dire que tu a largement le niveau pour rentrer dans la guilde (humour noir xD) donc pour moi ce sera un POUR.
Lordel-Horus
Sharkien

Sharkien

MessageVen 21 Juin - 18:21 (2013)     Répondre en citant

Pour tu as l'air d’être une personne motivé à rentrer dans la guilde ^_^ . 
FIFFOU
Bras droit

Bras droit

MessageVen 21 Juin - 22:11 (2013)     Répondre en citant

Encore un alcolo  :mrgreen:
Je suis POUR
Je rappelle que la candidature est une chose , faire ses preuves en guilde en est une autre  :ok: :ok:

Jiraiya
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Tailleur Joaillomage Cordomage Costumage
MessageSam 22 Juin - 00:33 (2013)     Répondre en citant

Je suis POUR
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageSam 22 Juin - 01:49 (2013)     Répondre en citant

Plus 1 POUR
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageSam 22 Juin - 06:25 (2013)     Répondre en citant

Hum, Pour également.
Tachikaze
Sharkien

Sharkien

MessageSam 22 Juin - 08:01 (2013)     Répondre en citant

Pareil, Pour !
Deaath-zaak
Sharkien

Sharkien

MessageSam 22 Juin - 08:13 (2013)     Répondre en citant

POUR  
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageSam 22 Juin - 13:21 (2013)     Répondre en citant

Pour
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageSam 22 Juin - 13:33 (2013)     Répondre en citant

Bravo tu remporte mon POUR. Étant le plus critique de la guilde c'est une bonne chose pour toi.

Ps: il manque le passage ou tu doit dire que toi aussi tu aimes les filles :o :o :o :o
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageSam 22 Juin - 13:57 (2013)     Répondre en citant

Si il aime les hommes c'est pas ton problème  :evil:
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageSam 22 Juin - 15:48 (2013)     Répondre en citant

Je suis pour
Drokles
Sharkien

Sharkien

MessageSam 22 Juin - 16:54 (2013)     Répondre en citant

J'aime les filles sans modérations  :p  ! Merci pour ces pour ça semble bien partis pour moi.
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageDim 23 Juin - 01:36 (2013)     Répondre en citant

Mdr moro  :-P
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:44 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation