test
Black shark Index du Forum

recrutement
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Nzoyop
Visiteur

Visiteur

MessageLun 24 Juin - 11:56 (2013)     Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Enzo e j'ai 13 ans et j'habite en île de France . et je viens de découvrir votre beau forum. je vous fais part de se message pour savoir si je pourrai intégrer votre guilde. je vais présenter mon personnage: c'est un iop de niveau 126, je sait que c'est un peu bas comme niveau pour intégrer une si belle guilde :) ,mais j'ai cru comprendre que la guilde faisait des exception. 
je voudrai rejoindre votre guilde pour les raisons suivante: je cherche encore une bonne guilde avec une bonne ambiance,avec des personnes qui s'entendent bien..., je connais aussi un membre actuel  de la guilde du nom de (Dandinet) qui est très sympathique.

PS: j'aimerai savoir par hasard si il y aurai une partie présentation sur votre forum =)
cordialement : Nzoyop. 
Publicité

MessageLun 24 Juin - 11:56 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageLun 24 Juin - 12:20 (2013)     Répondre en citant

Lu désolé, tu es très très bas level par rapport à nous et l'exception il ne faut pas en abuser, de même pour la candidature là tu nous montres pas ta réelle motivation. Désolé, je lock.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 21:41 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation