test
Black shark Index du Forum

Recrutement Guilde :)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2  >
Iceplayer
Sharkien

Sharkien

MessageLun 24 Juin - 20:42 (2013)     Répondre en citant

Salut à tous, alors je me presente : D'abord IRL Bah je m'appel Thomas :) J'ai 18 ans je suis du Rhone (precisement juste en dessous de Lyon). Je viens de finir ma terminale (ES) et je suis donc en attente des resultats du BAC é_é...
Ah oui aussi, je sais pas si sa vous interresse de savoir sa; mais je viens de rentrer pompier volontaire! :)
Bref mis à part ma petite vie qui a peu d'importance, IG sa donne sa:

Donc je me nome Iceplayer je suis un ecaflip niveau 185, feu parce que je trouve que sa envoi :sunglass:  (je m'active à xp en ce moment en vu d'un changement de pano :p ), je viens de quitter tout fraichement "Les T'wous d'Bals", la guilde qui a mon gout n'etait pas assez active, notamment sur le point de vue des sorties donjons :/ et l'ambiance ni etait pas extraordinnaire.

Aujourd'hui je m'oriente chez "Black Shark" Bah parce que sa fait longtemps que je vois cette guilde, que je n'ai jamais eu le lvl pour y rentrer ^_^, c'est une guilde Hl une des meilleures du serveur ;) et puis en vu de la nouvelle MAJ avec cette "guerre des guildes" postuler pour une grosse guilde qu'est Black Shark ne me semble pas du tout ridicule :D...

Concernant IG sur ce perso c'est à peu pres tout, mp moi pour plus d'informations... :)

Je posséde également un cra niveau 157 Eau/air nomé Snow-shoot (sans guilde) et un féca lvl 157 appelé Larmuredefou, malheureusement délaissé depuis quelque temps (projet de reprise tout de meme!)

Voila je pense avoir dis pas mal de chose et attend donc des réponses (positives :3 ) de votre part,

A bientot! :-P  Iceplayer.
Publicité

MessageLun 24 Juin - 20:42 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageLun 24 Juin - 21:00 (2013)     Répondre en citant

Personnellement je trouve que tout y est mais pour la motivation c'est le truc à ne pas marquer...Ca ne prouve pas ta réelle motivation si ce n'est juste que tu viens pour le prestige de la guilde c'est tout. Neutre pour le moment ( au cas où tu changes tout ça ).
Som's
Sharkien

Sharkien

Mineur Alchimiste Bijoutier Joaillomage
MessageLun 24 Juin - 21:02 (2013)     Répondre en citant

C'est un infâme mouton, un lâche, un traître ! 
Iceplayer
Sharkien

Sharkien

MessageLun 24 Juin - 21:24 (2013)     Répondre en citant

Sharkien je ne comprend pas pourquoi tu dis cela?

Morosix: Black Shark represente l'une des plus grosses guildes du serveurs, pas mal de personnes connues au sein du serveur, une bonne réputation (que j'ai pus entendre plusieur fois), apres je pense que l'ambiance doit etre au rendez vous, je vois beaucoup de joueurs de cette guilde régulierement donc pas mal de connexion, j'espere aussi trouver (si je suis pris) des sorties donjons :) ce qui a pus me manquer dans ma precedente guilde. De plus je peux contribuer à la vie de guilde dés que possible (si besoin de mettre plus d'xp pour faire monter la guilde ou dispo donjons...)
Apres si je ne dois pas presenter ma motivation comment je vous expose le faite que j'aimerais integrer Black Shark? :p...

Rectification* Morosix j'ai compris ce que tu as voulu dire : je presente trop le fait que je veux integrer Black Shark en mettant en avant son préstige comme tu dis.
La motivation serai celle de trouver une stabilité dans une guilde et de trouver ce que je recherche, et Black Shark semble correspondre... :)

Fusion des messages.
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageLun 24 Juin - 22:38 (2013)     Répondre en citant

Juste je voudrais revenir sur un petit point:

-Sera tu autonome?

Comme tu le dis tu a besoin d'xp, et nous ne recherchons pas que des personnes demandant: Qui pour xp et qui pour donjon etc...
Quoi que de temps en temps ça passe

Tu stipule que tu as quitté ton ancienne guilde pour manque de sortie donc d'après moi je pense que tu vas trop compter sur nous pour xp etc...

Je prononce mon vote après ta réaction suite à ce message,

Cordialement

Tempette-Divine, Futur divorcé de Shields-II et aussi Massacreur de Noob

(ps: ne prend pas en mal ce que j'ai écrit c'est juste mon point de vue)
Iceplayer
Sharkien

Sharkien

MessageLun 24 Juin - 22:45 (2013)     Répondre en citant

Tempette j'ai peut etre du mal m'exprimer.
Ce que je veux dire, c'est que au sien de l'ancienne guilde aucune sortie n'etait proposée, hors etant dans une guilde il est sympa d'organiser quelques sortie donjons ou déblocages frifri par exemple. Je sais etre parfaitemant autonome et ne pas etre ici à demander en permanence de l'aide ou la presence de quelqu'un avec moi ne t'inquiete pas :p  Apres je ne prend pas mal du tout ton com loin de la je comprend.
Tout simplement juste "quelque fois" voila :)

L.2 " ou la presence" *

Fusion des messages.
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageMar 25 Juin - 01:50 (2013)     Répondre en citant

Pour moi ce sera un pour au vu de tes réponses, par contre, essais d'utiliser le bouton "éditer" s'il te plaît.
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMar 25 Juin - 01:58 (2013)     Répondre en citant

Je donne mon POUR, bienvenue dans la guilde ! =D =D
Lyor (Mesirstar-Plongeur)
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Joaillomage Cordomage
MessageMar 25 Juin - 03:44 (2013)     Répondre en citant

Tu n'a pas lâché l'morceau, POUR.
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMar 25 Juin - 07:53 (2013)     Répondre en citant

Pour également, mais sache que chez nous les sorties on en fait pas des masses ( bande de flemmard )
Iceplayer
Sharkien

Sharkien

MessageMar 25 Juin - 10:03 (2013)     Répondre en citant

Et bien sa fais plaisir de voir ces réponses =D  Merci a vous! Mais la réponse finale je l'obtiendrai a quelle moment?

Ps quand je veux faire éditer comme tu dis sa ne marche pas ;o...
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageMar 25 Juin - 10:07 (2013)     Répondre en citant

Bon allez, jsuis pas chaud chaud mais je veux bien voir ce que tu donne en période f'essai, donc tu as mon POUR.
Iceplayer
Sharkien

Sharkien

MessageMar 25 Juin - 10:13 (2013)     Répondre en citant

Merci :p
Ange-berserker
Visiteur

Visiteur

Sculpteur d'Arcs Sculpteur de Baguettes Sculpteur de Batons Sculptemage de Baguettes Sculptemage d'Arcs Sculptemage de Batons
MessageMar 25 Juin - 12:03 (2013)     Répondre en citant

Pour moi ce sera un POUR je vais suivre l' avis de Morosix malgrer que c'est pas une refférence .
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageMar 25 Juin - 12:06 (2013)     Répondre en citant

Iceplayer a écrit:
Ps quand je veux faire éditer comme tu dis sa ne marche pas ;o...

Pourrais-tu me donner plus de précisions à ce sujet en MP s'il te plaît ? (Pour m'envoyer un MP, clic [ici])
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 21:25 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation