test
Black shark Index du Forum

Recrutement dans votre guilde :)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées
Aller à la page: 1, 2  >
Kyrion
Visiteur

Visiteur

Forgeur de Dagues Forgemage de Dagues
MessageMar 25 Juin - 12:57 (2013)     Répondre en citant

Bonjour a tous :)

Alors voila je suis Kyrion, un sram level 196 air/terre mais bien-sur je ne souhaite pas rester air/terre mais bon la n'est pas le sujet :p  

Dans la vrai vie on m'appelle Titi je suis agée de 21 ans , je viens du calvados un département Normand ^^
Je viens sur votre forum déposer ma candidature car je souhaite intégrée les "Black Shark" qui est pour moi ma guilde préférée a l'heure d'aujourd'hui car rien qu'a voir votre forum on peut direct se dire que la guilde est ordonné et épanouis :) je suis actuellement dans une guilde ( que je vais quitter :/ ) dans le quelle je me suis investi , j'ai proposer un forum ( pas au même niveau que le votre :p ) des sortie , des events, et autre chose possible dans le jeu... mais il c'est avérer que cette guilde étais composée  de fantôme non bavard et interresé  simplement par nos métier.... Je ne suis pas gros demandeur de sortie car je me debrouille pour xp mais j'aime bien les sortie de guilde car au moins il y a de l'animation et sa permet d’optimisés la vie de guilde :) .
Je me connecte souvent et souhaite participé activement a votre vie de guilde  
Je n'est qu'un personnage , mon sram Kyrion.

Merci d'avance de votre réponse quelle soit bonne ou mauvaise :)
Publicité

MessageMar 25 Juin - 12:57 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-berserker
Visiteur

Visiteur

Sculpteur d'Arcs Sculpteur de Baguettes Sculpteur de Batons Sculptemage de Baguettes Sculptemage d'Arcs Sculptemage de Batons
MessageMar 25 Juin - 13:04 (2013)     Répondre en citant

Bonjour , bonne présantation , je voudrais le nom de votre guilde actuelle si possible et pour ma part je suis NEUTRE en attendant les avis de mes compagnons .
Kyrion
Visiteur

Visiteur

MessageMar 25 Juin - 13:10 (2013)     Répondre en citant

Ma guilde actuel se nomme X-zecut la je rédige mon message de mon départ sur leur forum .. d'accord j'attend vos réponse alors :p

voila mon message est rédiger et envoyer ^^ je ne fait plus partie de leur guilde :)

Fusion des messages.
Free-ghoost
Visiteur

Visiteur

MessageMar 25 Juin - 14:13 (2013)     Répondre en citant

Moi c'est Grominet et je te met contre xD
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageMar 25 Juin - 14:46 (2013)     Répondre en citant

Bon allez, malgrès une courte candidature le principal y est, je te donne mon POUR
Kyrion
Visiteur

Visiteur

MessageMar 25 Juin - 17:07 (2013)     Répondre en citant

Merci dsl de cette courte candidature mais j'en fait pas souvent mais je suis disposé a répondre a toutes questions :)

Je me permet de rajouter quelque élément suite a la lecture de différentes candidature faite sur votre forum :
Sur frigost je viens de passer l'obsi , sur otomai j'ai déjà fait le krala une fois.
Niveau succès je ne suis pas très avancé car je doit être a 10.. point donc se n'est pas énorme ^^ 

Sa va faire 5 ans que je joue a dofus avec quelque arrêt entre temps car j'ai commencer a jouer a d'autre jeu mais je suis toujours revenue a Dofus , en se moment je Play deux jeux qui sont League of Legende et Dofus 

voila si vous avez des quetions demander moi :)

Fusion des messages.
Lyor (Mesirstar-Plongeur)
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Joaillomage Cordomage
MessageMar 25 Juin - 17:55 (2013)     Répondre en citant

CONTRE
Shields-ll
Visiteur

Visiteur

MessageMar 25 Juin - 18:10 (2013)     Répondre en citant

NEUTRE.

Candidature faite à la va-vite pour moi !
Kyrion
Visiteur

Visiteur

MessageMar 25 Juin - 18:15 (2013)     Répondre en citant

Non du tout faite dans les règles juste quelle n'est pas parfaite et que je l'ai complété par la suite :/

Dommage quelle fasse penser ça ! j'attend le vote de fin :) ( faut que je reste optimiste ) 
Dandinet
Sharkien

Sharkien

MessageMar 25 Juin - 18:45 (2013)     Répondre en citant

Ye soui neutre
Kyrion
Visiteur

Visiteur

MessageMar 25 Juin - 21:03 (2013)     Répondre en citant

y'a combien de monde qui vote ? 
enrya
Sharkien

Sharkien

Mineur Paysan Boulanger
MessageMar 25 Juin - 21:14 (2013)     Répondre en citant

POUR

Petit candidature mais je suis pour il montre sont investissent 
Kyrion
Visiteur

Visiteur

MessageMar 25 Juin - 21:19 (2013)     Répondre en citant

merci :)
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMar 25 Juin - 22:30 (2013)     Répondre en citant

POUR , la candid est pas top mais tu t’investis pas mal pour compenser et rourou aime sa !  =D
Kyrion
Visiteur

Visiteur

MessageMer 26 Juin - 02:27 (2013)     Répondre en citant

Merci Rourou si je peu me permettre xD 
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 21:44 (2018)    

Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures acceptées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation