test
Black shark Index du Forum

Soirée d'intégration
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées
Malekith
Visiteur

Visiteur

Tailleur Cordonnier Costumage Cordomage
MessageMer 26 Juin - 02:53 (2013)     Répondre en citant

Bonjour ! 

Je me présente, Malekith, eniripsa feu niveau 199 (25% actuellement mais je m'en soucis peu) Je suis le compte secondaire d'un enutrof du nom d'Eltharion qui est au sein des Flammes Ascendantes (donc de votre alliance) et je possède aussi un pandawa niveau 196, une sacri niveau 194, un feca niveau 190 et un iop niveau 188.  

IG

J'ai commencé Dofus il y a de cela 5 ans, donc en 2008 et malgré de nombreux efforts je n'ai jamais réussi à arrêter définitivement. Je suis un joueur relativement discret (mais pas nom plus invisible) qui privilégie le PvM et je peux dire que je suis plutôt fidel aux guildes auxquelles j'ai appartenu. Mon passé de guildeux se résume à la guilde "Peace and Love", la guilde "Pulp Fiction" et enfin "Les Flammes Ascendantes" dans laquelle je suis toujours avec mon enu et pas prêt de quitter ! Si j'ai quitté les guildes precedentes c'est parce qu'elles devenaient mortes, sans activité ni échanges. 

IRL  

Je m'appelle Tristan, j'ai 18 ans et je suis actuellement en train de passer mon bac littéraire. J'envisage pas la suite d'intégrer une école de musique en tant qu'apprenti guitariste (je sais c'est original) Les homophobes ne vont pas être heureux d'apprendre que j'ai fais 11 ans de patinage artistique mais contrairement aux idées reçues, tout les patineurs ne sont pas gay (Oui, je connais cette théorie..) ainsi que 3 ans de théâtre.   

Je pense avoir fais le tour, je reste dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive, 

Black Sharkement parlant, Malekith. 
Publicité

MessageMer 26 Juin - 02:53 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMer 26 Juin - 13:13 (2013)     Répondre en citant

C'est moi qui a récupéré la guilde peace and love :) mais je l'ai rename xD
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageMer 26 Juin - 13:15 (2013)     Répondre en citant

Je pense que le mieux serait que tu restes dans les Flammes, vaux mieux pas se mélanger dans les deux guildes ^^ De toute façon il y a le canal alliance.
Malekith
Visiteur

Visiteur

MessageMer 26 Juin - 15:11 (2013)     Répondre en citant

Peace and Love = Black Shark ?! Quand j'ai déguildé, il restait moins de 10 membres donc bon..

A Morosix : Oui, mon enu restera chez les Flammes mais je désirais guilder mon eni pour élargir mon réseau relationnel, pour le plaisir d'avoir un canal violet, pour avoir une certaine cohésion dans ma team avec les boucliers d'alliances bref.

Même si votre réponse n'est pas positive, et je ne dis pas ça pour vous lustrer l'asperge, votre site est très bien construit.

Amicalement.
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageMer 26 Juin - 15:15 (2013)     Répondre en citant

Non je l'ai rename Redemption, c'est une guilde ou il y a juste mon iop mtn ^^
Puis concernant ton recrutement, on recrute tout les persos ou aucun nous, donc bon ...
[BläckStär]
Administrateur

Administrateur

MessageMer 26 Juin - 15:25 (2013)     Répondre en citant

Malekith a écrit:
Même si votre réponse n'est pas positive, et je ne dis pas ça pour vous lustrer l'asperge, votre site est très bien construit.

Merci, c'est très gentil à toi. Néanmoins, c'est un forum. :(
Malekith
Visiteur

Visiteur

MessageMer 26 Juin - 15:35 (2013)     Répondre en citant

Ah je comprend.. j'vous dis à de suite dans le canal alliance alors !

Oui, votre forum ^^
Tachikaze
Sharkien

Sharkien

MessageJeu 27 Juin - 11:43 (2013)     Répondre en citant

Contre, c'est inutile de venir car comme l'a dit moro il y a le canal aliance et dans black shark on aime pas trop les multi-guilde...
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 27 Juin - 16:38 (2013)     Répondre en citant

Je ferme, si on commence à mélanger nos deux guildes ça ne va pas trop le faire il ne faut pas qu'il y est plus de perso chez Shark que Flammes ou inversement.
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:43 (2018)    

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Shark » Candidatures refusées

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation