test
Black shark Index du Forum

Zommari
Zommari
Visiteur

Visiteur

Bûcheron Bûcheron Bûcheron
MessageJeu 27 Juin - 19:43 (2013)     Répondre en citant

Bonsoir, peuple de Black Shark 

On m'appelle Zommari, j'incarne un Iop de cercle 200 orienté dans les voies feu et air. Ce mode est un vrai plaisir à jouer, j'ai toujours détesté la voie de la terre et j'ai donc véritablement débuté le jeu avec ma panoplie Cérémoniale, sur les conseils de deux anciens amis connus sous le nom de Shiningos et Edroc, ce dernier m'ayant transmit le goût du stylisme qui m'oblige désormais à arborer les mêmes couleurs que mes panoplies. Je possède actuellement la Padgref ainsi qu'un petit mélange d'objets divers qui me permettent de jouer comme un kikoo et d'en être fier, youpi ! Je fais partie d'une teamounette de quatre personnages, de gauche à droite vous avez Zommari, Nurofen, Sow et enfin Sativa. 

Mes guildes ont rythmé mon parcours de jeu, j'en ai connu diverses mais j'ai retenu Fight Club et Shinigami qui sont tombées dans l'inactivité la plus totale, ce que je regrette. Ensuite, et durant une année, j'ai erré dans The-Revelation où j'ai croisé, me semble-t-il, Feecapowa. Après de nombreux conflits, j'ai préféré partir. Suite à ce cuisant échec et voulant une guilde ayant pour valeurs le respect et la solidarité, Brave New World a vu le jour depuis maintenant huit mois, la guilde surtout connue pour ses events, bien que peu nombreux. Nous entretenons également de très bons rapports avec L'Arche d'Anne et Moe, jusqu'au point de faire de notre amitié une alliance, L'Agora, qui a une finalité communautaire, vous aurez donc peu de chances de nous croiser en prisme, mais je ne promets rien ! 

La raison de ma présence ici ? J'aime tout simplement faire des connaissances et étant donné que vous entretenez pour la plupart de bonnes relations avec l'Arche, j'estime que les amis de mes amis sont mes amis. De plus, j'ai dernièrement participé à votre event du 2 Février (J'ai une bonne mémoire tavuh) et j'ai bien apprécié, d'autant plus que Feeca a eu l'honneur de me remettre un joli lot de 500 000 kamas ! Plus important, je squatte sur quasiment tous les forums du serveur, et je n'ai appris que récemment l'existence de votre joli forum. 

À très bientôt en jeu, et navré pour l'abus de virgules, j'essaie de me soigner. 

Publicité

MessageJeu 27 Juin - 19:43 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 27 Juin - 22:09 (2013)     Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, ça fait plaisir  :love:
Lyor (Mesirstar-Plongeur)
Sharkien

Sharkien

Bijoutier Cordonnier Joaillomage Cordomage
MessageJeu 27 Juin - 22:29 (2013)     Répondre en citant

Belle présentation l'ami  ;)
Rourou-laden
Bras droit

Bras droit

MessageJeu 27 Juin - 22:34 (2013)     Répondre en citant

salut à toi la taupe de béta  :p :p
Tempette-divine
Sharkien

Sharkien

Cordonnier Bijoutier Alchimiste Joaillomage Cordomage
MessageVen 28 Juin - 09:27 (2013)     Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!
FIFFOU
Bras droit

Bras droit

MessageVen 28 Juin - 09:36 (2013)     Répondre en citant

Bienvenue :p
Zommari
Visiteur

Visiteur

MessageVen 28 Juin - 13:20 (2013)     Répondre en citant

Merci de votre accueil !
Morosix
Administrateur

Administrateur

MessageJeu 25 Juil - 07:03 (2013)     Répondre en citant

Pas de quoi, je viens de voir OMG  :confounded:
Zommari
Visiteur

Visiteur

MessageJeu 25 Juil - 17:27 (2013)     Répondre en citant

x)
Contenu Sponsorisé

MessageAujourd’hui à 05:44 (2018)    

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation